Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Perso   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Riposte   Soutien









Liberté, Libeté chériiiiiiiie !

vendredi 3 décembre 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

Le Nègre agonise
"Opinions de sérieux comiques"
366 jours, et une seule nuit
Libération emprisonné - Virage à Droite, et quel sionisme ?
L’affaire Ardisson : 30mn de lynchage de Dieudonné après montage - Exprimez-vous et Exigeons ! et SORAL


Le Poëte a diit ....la vé-ri-tééééé Il doit êtr’éxééééé....cu-té !!!

Comme disait le vieux Guy Behar...heu, pardon ! ....Guy Béart (Behar c’était le jeune ...... dans sa vie "avant" quoi !)

Hé oui ! Tu oses l’ouvrir Toi ! Alors Sacrilège ! Résultat immédiat : Il y en a donc qui veulent ta peau et cherchent à te discréditer. Comme d’hab au fond ! Rien de neuf sous le soleil !

Alors courage Dieudo ! Continue mon gars ! Ne te laisse surtout pas pas intimider !

Rien de neuf sous le soleil !? Ben si ! justement ! Très probablement, ça ne peut plus durer tu sais ..... et les temps changent ; pas vite, mais ils changent quand même ! L’heure du réveil et de la prise de conscience vient petit à petit mais de plus en plus vite. C’est exponentiel. Le tout c’est de tenir, c’est le début, le plus difficile.

Ton bruit ne dérange que tes contradicteurs et c’est surtout leur silence quant à tes questions qui interpelle. T’inquiète, y’en a bien un qui va finir par le faire remarquer PUBLIQUEMENT. C’est trop criant ! Leur mutisme casse les oreilles ! Pas le foin qu’ils font quand tu ouvres un débat. Il y a de moins en moins de dupes. L’actualité est là, même biaisée pour réveiller un peu les masses "laborieuses" anhésthésiéess ou celles qui, plus mal loties encore, sont privées de labeur par les eternels nantis parce qu’il ya plus de profits à faire en exploitant des encore moins bien nés qu’elles ; toute cette marée humaine corvéable à merci qui croupit au fin fond du Tiers monde qu’il suffit de payer quatre sous. Oui le réveil arrive .

Les victimes jusque là consentantes par ignorance des réalités occultes du Capital et de ses promesses illusoires commencent à se dire qu’elles se font p’têtre avoir quelquepart.......

Le doute, enfin s’insinue un peu aujourd’hui dans les esprits. Pourtant jusqu’alors, ils ont toujours été plutôt bienveillants de nature... et se sont même toujours montrés forts prompts à plaindre la veuve et l’orphelin comme toutes les victimes de toutes les pires abominations du XXème siècle. Sans aucune arrière pensée : de la pure compassion. Tous en choeur ils ont pleuré ! Y compris aux Grand Messes du dimanche matin. Mais voilà, il commence à y avoir comme un parfum de scandale qui remonte maintenant aux narines des plus sincères et des plus compatissants. Trop de choses semblent maintenant avoir été trop parfaitement orchestrées pour eux. Orchestrées de main de Maître, il faut dire !

On est au XXIème siècle maintenant or bien des fouets ont incontestablement changé de main aujourd’hui. Beaucoup commencent à être apparents, car impossible à cacher totalement. Et ça commence à faire mal aux fesses ! Rien que d’en parler, tu mérites d’çetre puni ! Ouille ! Et sur la place publique encore ! Pour l’exemple !

Ca ne pourra pas durer éternellement. L’éventualité d’une soudaine douche froide commence à se faire plus précise. Le doute s’insinue : Quoi ? On m’aurait menti ?..... Hé hé !!! Naïf va ! Ben Oui mon bon ! Mais tais toi et pédale !...... GLUPS ! DAMNED C’est clair ! C’était pas des vitamines !!! On nous nourrit au concentré de baratin depuis des lustres.

Alors, les mentalités préconçues par tous ces "Tartuffes de l’ombre", d’apparence si biens sous tous rapports lorsqu’ils se montrent au grand jour (jamais pour rien d’ailleurs), et formatées depuis des décennies en Conseils de sinistres plus ou moins occultes spécialement pour nous, la Populace et puis imposées à tous par la force ou la ruse.

Cette morale inculquée à tout va dans les écoles et les médias comme l’Universelle et définitive "Bonne Pensée" ne souffrant plus AUCUNE contradiction car elle trouve souvent son origine dans une réélle souffrance voire des persécutions ou des crimes commence à énerver maintenant sérieusement plus d’un ex-dormeur (au nombre desquels je suis). Le mythe du sacrifice fondateur, ça ressemble beaucoup au Christianisme çà ! Ca va ! on a déjà donné ! On n’abandonnera pas une liberté chèrement acquise pour se dégager de l’emprise de ceux qui s’en étaient emparés depuis des siècles pour embrasser un nouveau Maître. La liberté ne se donne pas, elle se prend ! dit-on.... Ca vaut aussi pour la liberté de penser et celle de s’exprimer. Surtout pour celle-là d’ailleurs, car elle seule libère vraiment.

Alors prenons là ! Dénonçons qui il nous semble juste et équitable de dénoncer pour nos souffrances. Non pas qui d’autres jugent juste et équitable de dénoncer pour nous. D’aillieurs on les connait ! C’est souvent des "castes" qui n’ont aucun intérêt à ce que les choses changent. Alors exigeons la transparence. Bas les masques ! En particulier tous ces profiteurs qui pullulent parmi les politiciens ou autres à leur solde et qui monopolisent les sortes de tribunes depuis belle lurette ayant eu l’habileté de toutes se les approprier (ou parfois d’acheter au moins leur silence). Mettons bas les tabous.

Sans incriminer on peut simplement réclamer l’information. La vérité est un droit absolu, surtout en la matière. Toute la Vérité, rien que la Vérité. Qui fait quoi ? A qui appartient et qui dirige ceci ou celà dont notre quotidien dépend directement sont des questions parfaitement légitimes. Le seul véritable crime c’est de cacher ou de maquiller ces informations quand on les détient. Or poser ce type de question est interdit. Oui ,purement et simplement. Des lois ont été votées pour çà ! Ca pourrait être assimilé à de la discrimination s’il s’avérait qu’un groupe ethnique ou confessionnel fût par le plus grand des hasards proportionnellement plus représenté qu’un autre. Donc interdit ! On croît rêver. Et pourtant Dieu sait si ce n’est pas nouveau. Pour d’autres juridictions ça passerait facilement pour de l’abus de pouvoir, mais chut ! Faut pas le dire !

CA suffit ! Il est temps de mettre fin à ces tabous convenus et iniques ; Parfaitement : iniques. De poser les vraies questions. SIMPLEMENT POSER DES QUESTIONS en vertu d’un grand principe des droits de Peuples quant à qui les gouverne. Le droit de Savoir. Quand je dois choisir quelqu’un pour lui confier les destinées de ma ville ou de mon Pays, bien sûr que j’ai le Droit de savoir s’il est catholique, juif, musulman, athée ou adorateur de Krishna car bien entendu je sais qu’en conscience ça influera sur les décisions qu’il prendra et je veux qu’elles s’accordent au mieux avec celles que je souhaite, moi. La profession de Foi qu’ils nous envoient au préalable n’en professent... aucune. C’est ridicule et une pure escroquerie.

La Vérité est elle à cacher ? Il faut croire que cette zone d’ombre en arrange plus d’un ! La Vérité c’est bon quand ça nous arrange. On peut même en revêtir de sa blanche toge les pires mensonges à longueur de colonnes. La triste PRAVDA (la vérité) a fait plus que ses preuves en ce domaine en occultant tout aux yeux des citoyens pendant des décennies. Les vraies informations étaient gardées sous une chappe de plomb.

Pourtant la vérité est toujours, à long terme, salutaire... et pas l’ombre ou le mensonge. En son temps le grand Emile ZOLA a su magnifiquement en donner le plus bel exemple. Il a réussi à faire éclater la Vérité contre une opinion publique et un Pouvoir trés défavorable et antisémite et ainsi faire rendre justice au Capitaine DREYFUS accusé d’infâmie au pretexte de sos origines confessionnelles. Le jugement inique fut cassé par ce coup d’éclat. Ce véritable coup de pied dans la fourmilière que le grand écrivain a osé donner est absolument exemplaire.

Devrons-nous attendre que cent ans aient passé pour oser aussi librement réclamer que toute la lumière soit faite sur certaines questions qui nous interpellent vraiment en tant que citoyens, en tant qu’employés de sociétés plus ou moins internationales et nébuleuses, en tant que consommateurs, aussi bien d’informations que de produits dits "culturels" ? et dont on pourrait de droit, si celà nous semblait juste être absolument aptes à s’en préjuger les possibles victimes, ou nos enfants, sous pretexte que ces questions dérangeraient l’ordre établi ? Il est clair que les contenus de l’information par exemple ne sont pas plus neutres que ne le seront les décisions politiques d’un élu ou l’idéologie sous jacente que peut tenir et véhiculer un produit culturel. Ca tombe sous le sens. Alors oui, on a le droit de savoir et donc de poser les question aussi simples que celles de savoir à qui on a affaire. Pour toutes les raisons énnoncées ci-dessus. Ce ne sont pas des questions qui tuent ! Que je sache...

Bref. Il vaut mieux se réveiller, maintenant et avec une gueule de bois que de laisser nos vieux rêves et les chimères qu’on croyait innocentes virer jusqu’aux cauchemars les plus lugubres ! Même si ça fait un peu mal sur le coup , c’est sans aucun doute salutaire ....

Hé non ! Tout le monde il est pas beau et il est pas gentil ! Même s’il nous a toujours juré ses grands Dieux que si ! Toi Dieudo, contre vents et marées tu rames. Tu t’insurges contre une certaine forme d’imposture et d’usurpation d’un sacro-saint droit au silence, tel David contre Goliath. Et ca t’honore. Tu ne dénonces pas, tu fais juste remarquer des injustices ou des partialités dans les rouages de notre société bien huilée. Tu poses juste des questions... Tu te fais le porte-parole des sans-voix, des sous excréments que nous sommes, nous qui n’avons aucun accès à une quelconque audience si ce ne sont que quelques micro-feuilles-de-chou-forums d’internet car n’appartenant à aucun sérail. Les réaction de fureur que tu déclenches sont d’aillieurs éloquentes. Le silence qu’ils apportent à tes simples questions est....... assourdissant !!!! Mais il va falloir faire plus de bruit encore je pense pour réussir à lever un véritable lièvre dans ce dédale de galeries qui communiquent toutes entre elles. Et nul doute qu’ils vont tout faire pour te faire trébucher et t’abattre... C’est carrément risqué mon pote ! Chapeau bas ! La FRANCE TE SALUE ; Tu as le courage d’apporter ta pierre à l’édifice. Au risque de perdre une confortable place au soleil que tu avais d’ores et déjà acquise grâce à ton talent, tu oses tout miser sur le tapis vert afin de participer à ce réveil collectif si nécessaire quand tant d’autres dans ta position continuent à manger dans la main qui les nourrit. Ils feignent d’avoir les yeux fermés et la bouclent sur toute la ligne. Toi non ! tu as conscience de cette énorme injustice probablement encore plus abjecte et inhumaine que peut l’être le racisme au quotidien dont tu as bien évidement déjà expérimenté les affres, car elle en procède elle aussi directement tout en prétendant s’y attaquer publiquement et tout celà sans oser dire franchement et clairement son nom ! (Tu me suis ?) Alors accroche-toi Dieudo !

Ben voilà, je vais m’arrêter là. moi je suis une sorte de nègre blanc qui te soutient. Et je te comprends en tous cas. La négritude perd un peu aujourd’hui de sa couleur vois-tu. A ce sujet, j’ose à peine imaginer le nombre d’heures d’émissions de TV ou de radio qu’il pourrait y avoir déjà eu en France ou aux Etats-Unis à ce jour si on on avait appliqué la même couverture médiatique à l’horreur que fut la déportation des esclaves dans ces camps de travail qu’étaient les Colonies et le véritable génocide que celà constitua si on l’avait rapportée proportionnellement, comme la loi doit surement le stipuler quelque-part, à la population de couleur dans ces deux pays de la même manière que l’a été traitée la non moins criminelle Shoa. Je pense que beaucoup de gens en auraient fait une indigestion. Pas toi ?

De toutes façons la Morale des hommes l’emportera. On sera de plus en plus à tes côtés pout lutter contre l’hypocrisies et les Puissances de l’Or dur et pour démasquer leurs artifices.

Si tu penses que ça peut servir leur cause, Frère de chiourme, tu peux bien évidemment publier ce mèl qui ne se veut être qu’un simple encouragement personnel à poursuivre ton combat pour servir la Liberté et la Dignité Humaine. Combat que j’ai la gratitude à ton égard d’estimer Juste et Bon.

ESCLAVES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS !

VOUS N’AVEZ RIEN A PERDRE ; QUE VOS CHAINES ! (commençons par les baillons !)

Merci DIEUDO, tu roules pour nous tous !

Nègre BLANC







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: > Liberté, Libeté chériiiiiiiie !
5 décembre 2004 Bobby   [Début forum]

"Qui fait quoi ? A qui appartient et qui dirige ceci ou celà dont notre quotidien dépend directement sont des questions parfaitement légitimes. Le seul véritable crime c’est de cacher ou de maquiller ces informations quand on les détient. Or poser ce type de question est interdit. Oui ,purement et simplement."

Adeptes des grandes théories de complot, bonsoir ! Il faut être plus clair, là, M. le rédacteur.

"Le seul véritable crime c’est de cacher ou de maquiller ces informations quand on les détient. Or poser ce type de question est interdit. Oui ,purement et simplement. Des lois ont été votées pour çà ! Ca pourrait être assimilé à de la discrimination s’il s’avérait qu’un groupe ethnique ou confessionnel fût par le plus grand des hasards proportionnellement plus représenté qu’un autre. Donc interdit ! On croît rêver."

De quelles lois parle-t-on ici ? Quelles lois vous interdit de poser des questions ? et quelles sont ces questions ?

"Quand je dois choisir quelqu’un pour lui confier les destinées de ma ville ou de mon Pays, bien sûr que j’ai le Droit de savoir s’il est catholique, juif, musulman, athée ou adorateur de Krishna car bien entendu je sais qu’en conscience ça influera sur les décisions qu’il prendra et je veux qu’elles s’accordent au mieux avec celles que je souhaite, moi. La profession de Foi qu’ils nous envoient au préalable n’en professent... aucune. C’est ridicule et une pure escroquerie."

Curieux. Il faut quand même signaler qu’il faut faire une distinction entre le judaïsme et la judaïté. Etre juif, ce n’est pas forcément adhérer à une religion, à l’inverse d’un catholique. L’origine seule, n’a aucune raison d’influer sur les décisions (Si l’on pense que parce que quelqu’un est d’origine juive alors ses décisions vont être nécessairement influencées par cette origine, c’est un amalgame raciste.)

Bobby


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION