Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Soutien   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte









10 décembre : Cour d’Appel Nîmes : Dieudonné est blanc pour ’les négriers’... RELAXE TOTALE POUR TOUT !

vendredi 10 décembre 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

El Diablo et les moutons de Panurge (De l’Antiscepticisme), par A.
Dieudonné en Multimedia vidéo audio - Nouveaux documents
Je suis Blanc et je dois soutenir le film de Dieudonné ’Le Code Noir’ et la ’lumière’ sur la Traite des Noirs
Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
SCRIPT PRECIS ET VERIFIE Dieudonné - Ardisson TLMEP France 2 - 11 décembre 2004


L’un des plaignants, qui avaient obtenu sous leur propre Barreau d’Avignon une condamnation de Dieudonné pour les soi-disant propos "Les négriers...", s’était désisté en Appel le 26 octobre, ce qui faisait tomber une des deux attaques.

La Cour d’Appel de Nîmes a décidé aujourd’hui la relaxe, jugeant "irrecevable la constitution de partie civile".

Dieudo est donc blanchi sur toute la ligne !

Aucune condamnation !

Notez que la bande magnétique de l’entretien avec le JDD n’a jamais été produite, et les éléments suivants n’avaient jamais été mis en évidence : Le mot "négriers" répondait aux insultes "Dieudo sale négro les Juifs auront ta peau" (logique...), la reconversion dans "la banque" faisait allusion aux financements des groupuscules extrémistes sionistes qui étaient à l’oeuvre ce soir là à Lyon (acide fumigène sur des spectateurs), et le "spectacle" c’était ce qui se passait au dehors de la salle de spectacle avec entre-autres l’UEJF qui conspuait "Dieudo Facho" comme des hystériques. On les voyait d’ailleurs clairement dans l’émission "Lundi investigation", tout comme la vraie phrase prononcée par Dieudo. Il n’a en effet jamais dit "les Juifs sont..." comme l’affirmait Le Monde répété par de nouveau autres journaux. Or, même cette cassette n’avait pas pu être produite devant le Tribunal... Quelle déontologie pour ces médias qui ne peuvent voir Dieudonné que en Noir et ne vérifient pas leurs sources ?

Dieudo est Blanc !







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: > 10 décembre : Cour d’Appel Nîmes : Dieudonné est blanc pour ’les négriers’... RELAXE TOTALE POUR TOUT !
10 décembre 2004 , par Bobby   [Début forum]

La justice reconnait que les propos de Dieudonné, qui n’étaient en rien des propos racistes, ne le sont effectivement pas et la relaxe est donc naturelle et salutaire.

Espérons que Dieudonné en profitera pour se démarquer des propos que tiennent certaines personnes qui le soutiennent.

Il est vrai que la critique radicale d’Israël ET du sionisme est absolument et totalement légitime. D’ailleurs, même si ce n’est pas l’avis de tout le monde ici, le sionisme est bien pour moi une idéologie politique raciste. Pour la simple et première raison, entre autres, que le sionisme décrête qu’il ne faut pas trop d’arabes en Israël. Israël, proclamé démocratie mais qui en réalité conserve un arsenal de lois explicitement racistes, ainsi que maintenant des prolongements publiques explicitement racistes et colonialistes comme le KKL, continue une colonisation illégale et réprime par la violence des armes la société palestinienne.

Mais il n’est pas moins vrai que des personnes aux propos douteux ont essayé de se faire une place dans la critique d’Israël et l’anti-sionisme. Cela a commencé par Garaudy qui mélangeait un anti-sionisme à un révisionnisme assumé (et condamné) chez lui, puis un réseau de gens comme Serge Thion ou Mondher Sfer, Mohammed Latreche, Ginette Hess Skandrani, ou dans d’autres pays Israël Shamir, qui distillent l’idée que Garaudy a été écarté à tort, ou encore Alain Soral, qui estime non pas seulement que le sionisme a mis en difficulté les juifs dans le monde, mais que sur leurs difficultés DEPUIS 2500 ANS ils doivent d’abord s’en prendre à eux-mêmes, ce qui est une révision gratuite de l’Histoire autant qu’un amalgame raciste. Ces énegumènes ne sont pas nombreux, mais ils ne doivent pas masquer les revendications légitimes des Palestiniens.

Ces personnes, dont on espérait ne plus entendre parler il y a quelques mois, ont cru bon de trouver un créneau pour réapparaître.

La critique claire et nette des violations du droit international et des crimes de guerre d’Israël N’A PAS BESOIN DE CES GENS-LA.

Pourtant, je veux rappeller que dans tous les cas, CELA EST BIEN PEU comparé aux groupes de pression sionistes en France, constitués par le CRIF, l’UPJF, l’UEJF, la Licra, Proche-Orient.info entre autres qui eux N’ONT MEME PAS LE DEBUT D’UN SCRUPULE A S’ALLIER AVEC LES PIRES DISTILLEURS DE HAINE ANTI-ARABE, comme les ligues fascistes sionistes telles la LDJ ou Betar-France, les mouvements d’extrême-droite et pro-déportation des arabes comme Likoud-France, les Oriana Fallaci, voire même avec des néo-fascistes autrichiens ou italiens du moment qu’ils sont sionistes, sans compter les intégristes évangéliques aux Etats-Unis, ce qui fait que la plupart des sionistes aux USA ne sont pas juifs, et sont même parfois plutôt antisémites.

Ainsi ceux qui veulent défendre l’idéologie sioniste au détriment des droits de l’homme n’ont aucun complexe à mélanger dans leurs actions des idées racistes et faire des amalgames, il est important que pour la défense des droits des Palestiniens, il ne soit jamais fait usage d’alliance douteuses en symétrie.

Les idéologues sionistes de France, qui ont le soutien de prétendus intellectuels tels Finkielkraut, Taguieff ou BLH qui veulent finalement que les êtres humains soient traités différemment selon leur origine, ces idéologues qui ont aussi un soutien scandaleux de nombreux hommes politiques français, doivent être dénoncés pour leur alliance avec des idées racistes et d’extrême-droite, et dans le même temps le mouvement de défense du Droit doit être irréprochable, même si les médias montent en épingle un dérapage du côté de la défense des Palestiniens alors que les dérapages sont 10 ou 100 fois pires et plus nombreux chez les obsédés de l’acharnement thérapeutique en faveur du sionisme.

Bobby


fil: > Fin d’un long cauchemar !
10 décembre 2004 Emilie   [Début forum]

Je suis heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle et en même temps je ne voulais pas envisager une autre issue.

J’espère que cette décision judiciaire marque la fin de ce long cauchemar et que l’année 2005 signifie le retour de Dieudonné dans les média et sur la scène de différents théâtres dont le fameux Olympia.

Bonnes fêtes à toute l’équipe du site et à Dieudonné et sa famille.


fil: > 10 décembre : Cour d’Appel Nîmes : Dieudonné est blanc pour ’les négriers’...
10 décembre 2004 On est avec toi Dieudo.   [Début forum]

Ca fait plaisir :)

Voyons maitenant, aprés le honteux lynchage, quelle couverture médiatique sera faite à cette relaxe...


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION