Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Soutien   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte









Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras

jeudi 30 décembre 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

El Diablo et les moutons de Panurge (De l’Antiscepticisme), par A.
Dieudonné en Multimedia vidéo audio - Nouveaux documents
Je suis Blanc et je dois soutenir le film de Dieudonné ’Le Code Noir’ et la ’lumière’ sur la Traite des Noirs
SCRIPT PRECIS ET VERIFIE Dieudonné - Ardisson TLMEP France 2 - 11 décembre 2004
10 décembre : Cour d’Appel Nîmes : Dieudonné est blanc pour ’les négriers’... RELAXE TOTALE POUR TOUT !


Un Zénith plein à craquer, 5000 personnes .

Des tonnerres d’applaudissements, des battements de pieds à faire évoluer le monde !

Dieudonné est revenu bronzé d’Afrique, qu’il avait quittée la veille comme il l’avait indiqué le matin même sur la radio Africa N°1 (107.5 à Paris). Il s’était reposé dans le village de la moitié de ses ancêtres.

Mes excuses (dans ton cul, Monsieur l’extrême-droite sioniste), la "dernière" grande parisienne, a été plébiscité par un public rassemblé essentiellement grâce aux sites internet africains, du nord et du sud, et aux sites internet qui soutiennent Dieudonné, des sites alternatifs et d’information alternative, et aussi par cette unique émission où Ardisson avait voulu lyncher Dieudonné et s’est pris finalement un retour de flamme. Car en effet, Dieudonné a remplit le Zénith SANS PROMOTION TELE ! Incroyable !

Et malgré ce "téléphone arabe", seule ressource contre la censure toujours active sur le service public et dans les émissions show-biz privé cadenassées par deux ou trois pontes intégristes sionistes, c’est toute la France qui était au rendez-vous, comme d’habitude pour Dieudo : 80% de Blancs, 10% de Noirs, 10% de Magrébins, et même des petits enfants et des très jeunes !

Et en bas à droite de la très grande salle... Jamel Debbouze, une des surprises, qui nous a joué le moudjahidine du rire sur l’air de "t’as failli me foutre en l’air ma carrière", caché derrière son écharpe... La honte ?

Daniel Prevost clair et net dans son soutien : "Dieudonné est aujourd’hui LE meilleur humoriste".

Et Djamel Bourras, venu réaffirmer sa conviction et son soutien au meilleur humoriste français.

Une certaine retenue d’une partie du public avec Debouzze , a sûrement freiné une partie de l’enthousiasme final, pourtant très palpable manifesté par une superbe standing ovation.

Mais, on le sait, Dieudo est plus que réservé sur le culte de sa propre personnalité, et il n’aurait sans doute pas goûté d’être porté par la foule en triomphe jusqu’au stand où l’association "Les Ogres Utopistes Concrets" recueillait les chèques de souscription au film "Le Code Noir", qui sera le PREMIER FILM FRANCAIS sur la déportation des Africains.

Une association propulsée sur le devant de la scène par Dieudonné, dans une improvisation judéo-kémito-magrébo-fromageblanc (arf !), qui a récolté une première salve de signatures "solidaire" avec "Les Ouvertures Géographique Religieuse Ethnique Sociale", "Les OGRES", et les premiers milliers d’Euros en vue de l’objectif : 1 Millions d’Euros, qui déclencheront la mise en production du film, qui coûtera lui, beaucoup plus encore (de l’ordre de 10 ME) grâce à des financements qui s’enclencheront suite à notre ferveur populaire !

Le PEUPLE était au rendez-vous, tout le peuple français, tous ensemble !

Ouvert, et en route vers un avenir plus ouvert, avec moins d’intégrismes et d’extrémismes, fait de frontières simplement et justement protectrices.

*

cliquer ici si vous ne voyez pas les scripts ci-dessous

***

SCRIPTS AJOUTES AU TEXTE LE 31 DECEMBRE 2004

INTERVENTION DE JAMEL DEBBOUZE A LA FIN DU SPECTACLE DE DIEUDONNE ZENITH DE PARIS

29 DECEMBRE 2004 :

« Je tiens quand même à dire que t’es un enculé... c’est le terme exact.... Parce que t’as attendu que je passe à Fogiel pour ramener ton gros cul.... T’as failli niquer ma carrière ce soir-là !

Je tiens juste à me désolidariser, ce soir, de Dieudo... je suis désolé.... [hurlements dans la salle...] ....

eh... oh... c’est pas vous qui avez été obligés de faire Drucker avec Enrico Macias !!!! .... [réactions diverses dans la salle....]...

Bon... y’a apparemment des gars du « Bâtard » dans la salle... [NDLR : jeu de mot à la Jamel autour du « Betar », groupuscule extrémiste sioniste]....

Je tenais à leur dire que j’ai rien à voir dans cette histoire de Dieudo !!

C’est le meilleur d’entre nous.... Il a les couilles de dire ce qu’on pense... (et il faut qu’il continue)... on en a besoin !! »

INTERVENTION DE DANIEL PREVOST A LA FIN DU SPECTACLE DE DIEUDONNE ZENITH DE PARIS

29 DECEMBRE 2004 :

« Je veux dire que je suis extrêmement heureux du succès que vous faites à Dieudonné. Et je vais vous dire.... je sais que je vais encore me faire mal voir... mais ça fait rien....

C’est un grand humoriste... c’est le plus grand humoriste que nous ayons actuellement ! Et c’est peut-être le plus courageux ! [aplaudissements]

Je lui souhaite une très grande carrière... Et une dernière chose.... Attendez... il faudrait tout de même lever le black-out sur la télévision.... Il faudrait qu’il repasse à la télé ! [applaudissements] »

scripts réalisés par BN, Merci !







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - Après Dieudonné, le suivant sur la liste est Djamel Debbouze
18 janvier 2005 Après Dieudonné, le suivant sur la liste est Djamel Debbouze par POP   [Début forum]

Après Dieudonné, le suivant sur la liste est Djamel Debbouze

Voici le texte, signé par l’éminent Menahem Macina, publié par le site sioniste http://www.guysen.com/ le 7 janvier 2005, sous le titre : « Trop Debbouze : L’odeur de la judéophobie sur scène ». Sans commentaire ! « Si le propos est avéré, l’odeur de l’antisémitisme qui envahit certaines salles de spectacle commence à devenir intolérable. L’ignominie de Debbouze est d’autant plus écœurante qu’il s’en prend, entre autres, à Michel Drucker, un Juif de service assez naïf et gentil pour lui avoir consacré récemment toute une émission - au demeurant émouvante, et dont, précisément, Debbouze s’est dit "profondément ému" ! Mordre la main qui vous nourrit n’est pas un phénomène nouveau, bien sûr. Avis, toutefois à celles et ceux qui seraient tentés de faire confiance au ’gentil’ petit Djamel. Le rire est un redoutable vecteur quand il est mis au service de l’intolérance, en général, et de la judéophobie en particulier. Debbouze le constatera peut-être bientôt en examinant sa courbe de ventes de DVD ! "Mettez-vous à ma place : ce n’est pas vous qui avez été obligés d’aller vous farcir Drucker et Enrico Macias !", a déclaré l’acteur Djamel Debbouze, à la dernière du spectacle de Dieudonné, ’’Mes excuses’’, le 29 décembre au Zénith (Paris). Entendant des remous dans la salle, il a ajouté : ’’Bon... Y’a apparemment des gars du Bâtard" (Ndlr : déformation de Bétar). Il a conclu sous les applaudissements : ’Dieudonné, c’est le meilleur d’entre nous. Il a les cou....s de dire tout haut ce qu’on pense tout bas. Et il faut qu’il continue. On en a besoin."

Michel Platini ambassadeur d’Israël à l’UEFA

L’ancien numéro 10 vedette de l’équipe de France de football Michel Platini, aujourd’hui vice-président de la Fédération Française de Football et membre du comité exécutif de la FIFA et de l’UEFA, a demandé à représenter Israël au sein de la commission des fédérations de l’UEFA, nouvellement créée. Il représentera également la Pologne et les îles Féroé. Chacun des 17 membres de la commission sera chargé de représenter trois fédérations, pour qui il fera office « d’ambassadeur » lors du traitement de problèmes politiques, techniques ou diplomatiques rencontrés par les différents pays représentés à l’UEFA. Michel Platini, qui fait partie des personnalités les plus influentes du football européen, a explicitement formulé le souhait de représenter Israël. Il ne lui reste plus qu’à se faire circoncire et à changer de nom : Mihal Platinov, peut-être ? Source : Jerusalem Post, 29 décembre


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
17 janvier 2005 , par Olé   [Début forum]

*

NDLR : Ce message est censuré pour menaces de mort ciblées et incitation au génocide.

Il provient d’un esprit malade et dangeureux repéré par l’adresse IP suivante :

134.21.201.180 résolue en diufpc157.unifr.ch

C’est un résident suisse qui semble se connecter depuis l’université de Fribourg, nous prévenons le service abuse de son fournisseur d’accès à internet.

Universite de Fribourg

Contact pour les abus constatés :

huber@switch.ch

hostmaster@switch.ch


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
14 janvier 2005 ESPERANDZA   [Début forum]
Tu as raison bouffi ! Etre SIONISTE comme tu l’écris toi-même, est une insulte à l’intelligence de notre bien aimé Dieudonné ! Une insulte vis à vis des PALESTINIENS que les SIONISTES OPRESSENT depuis 1948 et en fait c’est une gigantesque INSULTE pour 6 ou 7 miliards d’individus dans ce bas monde ! Tu es une insulte à ce FORUM ! Tu es un contretemps facheux vis à vis de la PAIX de ce monde et tu n’as rien à faire dans ce FORUM Quant .... A l’eclavagisme perpétré durant 4 siècles contre les NOIRS évoqué par ce SITE ! Tu n’en parles pas, car tu sais que là-bas en ISRAËL les juifs noirs de peau sont considérés comme de la merde ! tout comme les juifs palestiniens ! Vous avez réinventé vous les SIONISTE L’APPARTHEID avec une densité jamais encore atteinte, avec votre doctrine à la CON DE SION ! Vous faites à la PALESTINE, A LA CISJORDANIE, A LA TRANSJORDANIE, A LA BANDE DE GAZA, AUX TERRITOIRES occupés, vous ce petit triangle de l’horreur, ce qu’aucun PAYS ne fait plus depuis 60 années ! Vous tuez vous les SIONISTES d’innocents PALESTINIENS qui ne demandent après tout que leur dû, à savoir LEURS TERRITOIRES qui ont été achetés avec des fonds ridiculement bas ! Les PALESTINIENS ont été spoliés de tous leurs biensn leur TERRE et de leur capitale JERUSALEM ! Vous empêchez de laisser circuler librement et de travailler les PALESTINIENS en les immobilisant à l’aide d’une armée ISRAËLITE débridée à la solde du LIKOUD DES EXTRÊMISTES DE DROITE DES COLONS avec la complicite des USA ! Et après vous vous étonnez que ça pète dans tous les coins dans vos quartier entourés d’un mur honteux de MERDE ! En vous prosternant 500 fois par jour devant le mur des lamentations ! Et tu viens te lamenter lamentablement ici dans ce FORUM / T’es BARGE ou quoi ? T’as une case en moins ? ciao ! SHARONIARD !

  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
    15 janvier 2005
      [Début forum]

    Tiens instruit toi et apres ça un lexomil et au dodo

    Mythes du Moyen-Orient par Y Farah

    La situation au Proche-Orient paraît simple pour tout le monde : les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le contrôle de sites qu’ils considèrent comme étant sacrés.

    Et bien, en tant que journaliste arabe Américain qui s’est forgé une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, à force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux aujourd’hui vous assurer que la justification de la violence et des émeutes ne trouve pas son origine dans la simple revendication palestinienne à une patrie, ni dans la volonté des Musulmans de contrôler des sites qu’ils considèrent sacrés.

    Comment expliquer qu’avant la guerre des Six-Jours en 1967, il n’y eut aucun mouvement sérieux de revendication d’indépendance palestinienne ? "Avant 1967 ?" me direz-vous, "les Israéliens n’occupaient pas la Cisjordanie et la vieille ville de Jérusalem. " C’est vrai. Mais durant la guerre des Six-Jours, ce n’est pas des mains des Palestiniens, ni de Yasser Arafat qu’Israël conquît la Judée, la Samarie et Jérusalem Est. Ces territoires étaient de fait occupés par le Roi Hussein de Jordanie depuis 1948. A-t-on une seule fois demandé au souverain Hachémite de restituer ces territoires aux Palestiniens ? Est-ce qu’une seule résolution de l’ONU à vue le jour à ce sujet ? Non et non. Ne vous demandez-vous pas alors pourquoi tous ces Palestiniens ont soudainement découvert leur identité nationale après qu’Israël ait gagné cette guerre ?

    La vérité est que la Palestine est un mythe. Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l’an 135 de l’ère actuelle par l’empereur romain Hadrien, qui, non content d’avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui durait depuis plus de 1000 ans), non content d’avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d’avoir interdit l’accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu’il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d’un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d’ajouter l’insulte à la blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en "Alea Capitolina", mais cela ne rencontra pas le même succès.

    La Palestine en tant qu’entité autonome n’a jamais existé au cours de l’Histoire. Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans (qui n’ont d’ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu’ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s’étaient montrés favorables à céder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu’ils y établissent un Etat souverain. Il n’existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens (la Jordanie étant elle aussi une invention récente, créée de toutes pièces en 1922 par les Britanniques). Le monde Arabe contrôle 99. 9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale.

    Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c’est précisément là que se situe le nœud du conflit qui les oppose à Israël. Avidité. Fierté. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israël n’y suffiront pas. Qu’en est-il des lieux saints de l’Islam ? Il n’y en a tout simplement aucun à Jérusalem.

    Cela vous choque ? Vous pouvez l’être. Je suis persuadé que vous n’entendrez jamais cette vérité brutale de la part d’aucun média international. C’est politiquement incorrect. Je sais que vous me direz : "la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher à Jérusalem représentent le troisième lieu saint de l’Islam." Faux : en réalité, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah). Il n’existe aucune preuve historique que le prophète Mohammed se soit rendu à Jérusalem.

    Alors comment Jérusalem est-il devenu le troisième lieu saint de l’Islam ? Les Musulmans, aujourd’hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée "le Voyage Nocturne ". Il y ait fait état d’un rêve de Mohammed qui fût transporté de nuit "du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l’enceinte". Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l’Islam et Jérusalem - connexion faite de rêve, d’imagination, d’interprétations et de mythe. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu’à l’époque du patriarche Abraham.

    La dernière vague de violence qui sévit en Israël a eu comme origine, dit-on, la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, là où se trouvent les fondations du Temple construit par Salomon. C’est le site le plus saint du judaïsme. Sharon et son entourage y furent accueillis à coups de jets de pierres et d’insultes. Je sais à quoi cela ressemble. J’y étais. Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu’ils sont menacés, lapidés et tenus éloignés du lieu le plus saint du judaïsme ? Alors, me direz-vous, quelle est la solution pour apporter la paix dans ce Moyen-Orient ? Franchement, je ne pense pas qu’un homme aujourd’hui puisse se prévaloir de détenir une solution durable. Mais s’il y en a une, elle se doit de commencer par rétablir la Vérité. La poursuite des mensonges n’apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les opposant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette diplomatie de menteurs.

    Y Farah, 2001


    • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
      15 janvier 2005 Red
        [Début forum]
      C’est beaucoup plus sympa de citer précisement ses sources : http://www.sos-occident.org/html/r02/r02_t13.html http://archives.desinfos.com/jfarah.html http://www.action-liberale.org/articles/Proche-Orient/Farah_Mythes+du+Moyen-Orient.html On voit beaucoup mieux où tu collectes tes "précieuses informations", mais j’oubliais ; elles sont incontestables puisque formulées par un journaliste ARABE américain. Juste un petit détail : ton article date un peu (2001), les plus récentes découvertes archéologiques dans la région sont hélas, trois fois hélas, plus que décevantes pour les mythes du "peuple élu",j’ai écrit mythes ? Ah oui, ce sont bien des MYTHES. Alors instruis-toi mieux, visiteur, ensuite prends toute la boîte de Lexomil et va crever dans un coin.

    • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
      15 janvier 2005 Red
        [Début forum]
      Au fait, le journaliste en question s’appelle JOSEPH Farah,c’est donc un chrétien, je suppose que le Y Farah, c’est une erreur de frappe à moins que ce Y ne soit là pour donner une petite touche "islamique" au personnage ? Mais voilà que je délire, bien sûr Joseph c’est Youssef en arabe, décidément je vois le mal partout, il te reste un lexomil, visiteur ?...visiteur ? Avec un peu de chance il a peut-être avalé toute la boîte...

      • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
        17 janvier 2005
          [Début forum]

        Relax Red, je peux t’assurer que je ne connaissais pas ces sites avant que tu me donnes les liens. J’ai parcouru brièvement le forum d’Action Libéral et je peux te dire que ce n’est pas du tout mon kif. Ce texte comme tu as pu le voir date un peu, et je ne me souviens pas ou j’ai pu le copier (je voudrais pas alimenter ta parano mais sans rire c’est vrai) peut êtres sur soutien enrico.com. Sérieux ta démonstration sur les initiales de ce journaliste m’a scotché, remarque je te remercie, ça m’aura permis de mettre le prénom du dit journaliste.

        Pour revenir aux choses sérieuses, j’aimerais franchement partager ton savoir sur l’histoire de cette région et ses "MYTHES", ainsi que les dernières découverte archéologique. Juste pour savoir, tu contestes aussi les faits et les dates historiques retranscrites dans ce texte ?


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
12 janvier 2005 , par Yakine   [Début forum]

Petit message à tous ces pauvres musulmans qui appellent à manifester leur soutient à Dieudonné, car se dernier à oser égratigner l’entité Sioniste, ces musulmans sans honneur, ignorant d’un pilier de la Shahada qu’est Al Walla Wa al Barra, font fi du fait que Dieudonné profère de graves insultes envers le Kor’an qu’il a qualifié de "torche-derriere", insulte envers le Seigneur des Mondes, et a aussi singé les prophètes d’Allah, dont Issa (as) et Mohamed saw !

Et dire que les compagnons décapitaient ceux qui osaient insulté le prophète d’Allah saw, et bien certains musulman adepte de l’ Islam Bouddhiste Français, accorde leur amitié à ce chien de Dieudonné.

Je cite ici un frère qui à évoqué la question =>

Quelques voix se sont tout de même élevées pour soutenir le pauvre Dieudonné présenté comme une victime innocente. Parmi ces défenseurs du malheureux on trouve de nombreux Musulmans. Quoi de plus normal me direz vous ! Le Musulman n’est-il pas promoteur de la justice et de l’équité ? Ou peut-être que, par manque d’informations ou par manque de discernement, certains s’aventurent à penser que « l’ennemi de mon ennemi est mon ami ». Ils en oublient ainsi le discours du vrai-faux innocent Dieudonné sur l’Islam et les Musulmans. Car les propos tenus par M. Dieudonné sont non seulement insultants pour les Musulmans eux-mêmes mais s’avèrent dangereux pour l’ensemble des personnes qui considèrent que la liberté de conscience constitue l’une des libertés fondamentales qui prévaut dans ce pays. Je n’ai rien oublié de l’animosité de M. Dieudonné envers ma religion et je ne peux donc pas le soutenir.

Bien avant de devenir le vilain petit canard du show biz national, notre comédien a connu un rayonnant succès avec « Pardon Judas ». Son opportunisme lui avait inspiré le port d’une barbe bien fournie pour donner à ses sketches plus de réalisme. La critique était bonne et élogieuse ; une ovation à la hauteur du talent que M. Dieudonné déployait à parodier de grands personnages religieux comme le Bouddha, le prophète Jésus et, bien entendu, le prophète Mohammad. Peut-être n’ai-je pas encore le sens de l’humour approprié, mais j’avoue que pour moi, la pilule n’est pas passée. En tant que croyant, il m’est difficile d’accepter que l’on se moque des hommes de Dieu. En tant que Musulman, avec le respect que j’éprouve pour sa personne, son oeuvre et sa mémoire, j’ai beaucoup de mal à admettre que l’on se moque délibérément du Prophète de l’Islam rien que pour amuser son public. Les thèmes comiques sont nombreux et les comiques le sont tout autant. Pourtant, vous constaterez que tous ne surfent pas sur le thème du sacré. Certains s’y livrent et en tirent de juteux profits. D’autres se le refusent par respect pour les croyants qu’ils pourraient offenser. Et je suis en accord avec ces gens car j’estime que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. Par certains aspects, « Pardon Judas » porte atteinte à l’honneur des Musulmans. Ce blasphème n’a été souligné ni par le PAF, ni par les Musulmans eux-mêmes. Et voilà ces mêmes Musulmans voler au secours du gentil Dieudonné parce que certains Juifs n’ont pas toléré son outrage à leur mémoire collective. Sommes-nous amnésiques à ce point ?.

Dieudonné soutien Houellebecq Je vois d’ici les autoproclamés défenseurs de la liberté d’expression (artistique ?) s’emporter : « Ce n’est que de l’humour » diront-ils ! Mais voilà, les déclarations tenus par Dieudonné en dehors du théâtre sont on ne peut plus inquiétants. Comme pour se défendre face à ses détracteurs qui le taxent d’antisémite, il use de la panoplie des armes à sa disposition parmi lesquelles le dénigrement pur et simple de l’Islam. En effet, qu’est ce qui peut calmer le lobby sioniste si ce n’est une virulente critique de l’Islam ?

Lorsque Michel Houellebecq déclare que « l’Islam est la religion la plus *** du monde », Dieudonné répond qu’il est « plutôt d’accord ». Cette seule confidence m’interdit d’apporter un quelconque soutien à M. Dieudonné. Cet extrémiste athée n’hésite pas à ajouter, dans le quotidien Libération (édition du 20 février 2004) : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin ». Il m’est difficile de penser que quelqu’un comme lui a une réelle sympathie pour l’Islam et les Musulmans. Quelle considération avons-nous à ses yeux, nous qui adhérons à « la religion la plus *** du monde » ? Je ne peux évidemment pas supporter une personne qui n’accorde aucune valeur pas plus pour ma foi que pour mes coreligionnaires.

La position du comédien sur la question du port des insignes religieux (qui se résume en fait à une loi sur le port du voile islamique) vient conforter mon opinion. Non content de voir l’interdiction des signes religieux dans les écoles publiques, il aurait préféré une loi nettement plus sévère renvoyant la religion à la sphère privée sans aucune place dans l’espace public. Celui-là même qui crie aux loups lorsque sa liberté d’expression est menacée n’hésite pas à bafouer une autre liberté sacrée, la liberté de culte, une liberté inscrite dans la Constitution française et reconnue par la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Chacun y voit ce qu’il veut, je n’y vois aucune bonne foi de la part de M. Dieudonné.


fil: vidéo annonce zenith par dieudo : on ira jusqu’au stade de France
3 janvier 2005   [Début forum]

http://oumma.com/article.php3?id_ar...

video : http://oumma.com/video/17122004/171...

audio : http://oumma.com/video/17122004/171...


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
31 décembre 2004 ronidu59   [Début forum]
le pen aussi a peut etre rempli les salle mais dieudo a la majorité de la france avec lui et contrairement a la peine de mort, c une majorité pour une bonne cause. Moi je suis 100% avec lui. On lui tape dessus pour s’etre moquer d’une forme d’extremisme mais uniquement parce quelle est juive. ca serai le parti kemite(extremistes blacks)ou les islamistes tout le monde aurai rit et il orait choqer bocoup de moins de personne. On dirait ici que c’est interdit de se moquer des extremistes juifs alors qu’on est vue comme un heros dés qon denonce les extremistes musulmans. Comme la dit dieudo mais dune otre facon : on est tous egaux, aucun peuple na souffert plus qun otre, il ya du racisme partout dans le monde et il ny a pa plus dantisemitisme que dotres formes de racismes. Je pense que l’antisemitisme est est sur-estimé. Ils en font tout un plat pour peu et ca ca menerve. pour conclure, dieudonné n’est pas antisemite et il la fai savoir mais on dirai que certaines personnes ne lecoute pas, pour lenfoncer encore plus come cet enfoiré d’ardisson(je pensais pa quil été comme ca) qui na pa été objectif du tout.

fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
31 décembre 2004 Rémy   [Début forum]
Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis

Dieudonné a du talent ? Une force comique largement au dessus de la moyenne des "comiques" made in france ? C’est évident...

Pourtant, cela n’excuse pas la dérive idéologique, les raccourcis historiques, la diffusion des pires clichés antisémites, les délires paranoïaques, les amitiés louches...

Non, hélas, le talent n’excuse pas tout, surtout s’il porte appuie à des thèses portées par des Soral ou des Skandrani.

Dieudo a rempli le Zénith ? Et alors ? Beaucoups de gens le soutiennent ? Et après ?

Même si une majorité opprouvait ses prises de positions, il n’aurait pas forcément raison. La majorité n’a pas toujours raison. En 81, une majorité de Français était pour la peine de mort : il fallait la suivre ?

Et comme lui a balancé Ardisson, Le Pen aussi rempli des salles depuis 20 ans, ça ne cautionne pas ses idées pour autant.

Tout ça pour dire que Dieudonné pourrait remplir le stade de France demain, ça ne me persuadera pas pour autant que le sida en afrique est un complot sioniste !


PS : Avez-vous lu le portrait d’Alain Soral sur OUMMA.COM, "les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis" ? Ca vous a plu ? Non ?


  • critique à zéro
    31 décembre 2004 , par
    Kévin   [Début forum]

    Eh bien voila un infléchissement certain de la critique sioniste !

    Il ne reste plus grand chose, et ce genre de remarque me paraît raisonnable, et en tout cas ce n’est plus du lynchage, du hors-contexte, de l’amalgame tordu, ou du mensonge honteux.

    Tu donnes ton avis, tu te trompes encore, mais c’est au moins discutable.

    On dirait que ta cible est devenue Soral. Moi je dis juste que Soral m’énerve parce qu’il s’embale trop dans les débats et qu’il est tellement dans son sujet à "cerveau ouvert" qu’il semble ne plus respecter son interlocuteur. Il ne lui en laisse pas placer une. Egalement il exprime des idées complexes, et certaines phrases peuvent donner lieu à une interprétation très mauvaise. Il est facile de le coincer sur du hors-contexte, comme Dieudonné.

    Mais ce que j’ai lu ne me permet absolument pas de conclure qu’il déteste les Juifs, les Arabes, ou les Femmes, ou les Homos ! Contrairement aux commentaires que j’ai vus partout dans la presse. Moi j’ai vu un ciblage des communautarismes excessifs, point barre. Et les gardiens des frontières intégristes sont montés au créneau car ils se sentaient menacés dans leur pouvoir sur "LEUR petit peuple de l’intérieur" (je crois qu’ils le voient comme ça).

    Défendre une communauté, très bien, l’enfermer dans une idéologie excluant le reste du monde, raisonnant en mettant la communauté au centre du monde, comme certains homos sont en train de le faire à la télé, j’aime pas trop. Je dirais moins ça pour les féministes, qui sont loin d’avoir fini d’équilibrer la balance.

    Mais ce n’est pas un site de défense de Soral. S’il en veut un on lui fera sûrement. Et puis Les Ogres sont maintenant actifs contre tous les extrémismes intégristes et vont fédérer ses victimes, dont Soral.

    Pour le reste de ton message, ce n’est que du réchauffé. Moi j’ai toute confiance en Dieudonné pour ne pas se rapprocher excessivement de gens vraiment douteux, et j’aime bien qu’il accepte le dialogue avec tout le monde, y compris pour tenter de leur faire partager l’idée d’ouverture des frontières idéologiques, du dialogue humaniste.

    Tu compares à Le Pen... Si on ne l’avait pas instrumentalisé, diabolisé de façon caricaturale et imbécile, mais mis au pied du mur du sens de ses positions (contredit point par point), il n’aurait jamais été au second tour des présidentielles !

    Tu reprends l’idée d’Ardisson sur les français collabos, majoritaires dirait-on à te lire... Et alors ! On doit payer aujourd’hui parce que les nazis (et non tous les allemands) nous ont CONTRAINTS par la force et la menace ? Tous les Français et leurs enfants sont des traitres ? N’importe quoi !

    On doit reconnaître ce qu’il s’est passé, admettre qu’on étaient coincés, regretter de n’avoir pas empêcher ça, mais en tant que peuples, on doit se regarder droit dans les yeux, en se comprenant, en se pardonnant nos leaders "mauvais". Comme pour la déportation des Africains, ce qui n’est pas encore fait, là.

    Mais jouer, comme Ardisson, sur la collaboration à propos de Dieudonné, soutenu par une majorité, c’est vraiment iconoclaste. C’est juste pour faire un lien avec les nazis, c’est quasiment les réhabiliter de la façon la plus noire ( !). Danger ! Effet pervers.

    A toi de tenter de t’en sortir face à mes arguments maintenant. Bon courage !


    • > remy ardisson en manque d’argument
      31 décembre 2004
        [Début forum]

      Sachant que les employés de l’onu comme par exemple le rapporteur zeigler, des bénévoles français qui on eu affaire à l’armée israelienne et on vue des scènes horrible ( bras cassé, une petite fille qui se prend une balle dans l’oeuil et qui sorte de l’oreil...), le fait que le majorité des français soutiennent dieudonné n’a aucun rapport avec les nazis, c’est plûtot les politiques (voir la liste de france-israel présidé par goldnadel, l’interview de goasguen sur primo-europe, sarkosy l’ami de sharon ... )dans leur très grande majorité qui vont dans le sens que les nazis avaient un grand soutien et c’est eux qui plus tard changeront d’avis sur israel en tout cas ils n’auront pas d’excuses parce-que les lois, les preuves, les résolutions l’onu ne sont pas respectées, aux états-unis à causes des chrétiens sionistes qui sont en vérité la puissance sioniste et non pas les juifs comme on pourrait le croire, c’est eux les chrétiens sionistes qui changeront d’avis un jour où l’autre.

      ardisson est une poule mouillée et avait envie de passer des vacances chez bhl. ardisson ne veut plus inviter Alain Soral ? il n’y a qu’a écouter les déclarations d’Alain Soral dans l’emission les grandes gueule sur rmcinfo, c’est une preuve incontestable de l’hypocrisie d’ardisson. Ca serait bien de mettre ces déclaration audio sous forme de texte

      CONCLUSION : ceux qui critique DIEUDONNE essaient de faire d’inversion, mas la population est mûre d’esprit donc ça ne marche pas


      • > remy ardisson en manque d’argument
        1er janvier 2005 Rémy
          [Début forum]

        Qu’Ardisson soit un faux-cul, je suis prêt à le reconnaître : un mec comme Soral lui doit beaucoup (tout ?) médiatiquement, il a invité des auteurs comme Marc-Edouard Nabe ou Renaud Camus (des "auteurs courageux" je pari ?)...

        D’ailleurs, Ardisson a frayé avec la mouvance royaliste-catholique, dont l’amour pour le peuple juif n’est pas la principal caractéristique.

        Maintenant, il fait l’éloge d’André Glucksman, le vieux "nouveau-philosophe", ex-maoiste devenu bushiste-intégriste !

        Donc, on est d’accord, Ardisson est un opportuniste : jadis, inviter Nabe ou Soral permettait de faire un peu de foin et de faire causer dans le landernau médiatique, maintenant, il pense que professionnellement, être copain avec BHL, philosophe "paris-match" mais aux reseaux puissants, est plus porteur pour la suite de sa carrière que de se trimballer un looser comme Soral, dont le niveau de la pensée philosophique n’est pas sans évoquer le pilier du bistrot du coin.

        Doit-on vraiment choisir entre BHL et Soral ? Entre la peste et le choleras en somme ! Non merci...


    • > critique à zéro
      1er janvier 2005 Rémy
        [Début forum]

      Je ne peux répéter que ce que j’ai déjà dit : j’accepte la critique de la politique de Sharon et de l’Etat d’Israel, la dénonciation "d’intellectuels" comme Finkielkraut qui n’éructe que pour cautionner et justifier le sort des Palestiniens ou mépriser les arabes de banlieue, où des institutions communautaristes comme le CRIJF.

      Ce que je refuse de suivre, ce sont les clichés au service de vieilles thèses moisies comme juif=banque=complot, ça pue, c’est malsain.

      Je refuse la réhabilition à peine cachée de thèses défendues par des révisionistes notoires (toujours l’exemple Garaudy, ça ne passe pas).

      Je refuse la référence permanente au "complot" (sida en afrique, désolé, ça ne passe pas non plus...)

      Mais je sais que tu as très bien compris où je voulais en venir.

      Je précise que ma cible n’est pas "devenue" Soral, ma cible EST Soral. Car si j’ai eu, et j’ai encore, du respect pour le talent de Dieudonné, oui, ça me fout les boules de le voir cautionner les thèses de cette ordure de Soral.

      Ce mec a défendu des idées que Dieudonné à combattu. Qu’est ce qui les unis à présent ?

      Moi je n’ai pas lu Soral "hors contexte", je l’ai lu dans le texte.

      "Jusqu’où va-t-on descendre ?", tu ne vas pas me dire que Dieudonné se reconnait dans ces textes, que cela correspond à ses valeurs ?

      Quand au lien que j’aurais fait entre Dieudonné et collaboration, c’était juste dans le but de démontrer que le nombre n’a pas forcément raison.

      L’équation Dieudonné = Nazi, seul des débiles pourraient la faire, ça n’a aucun sens.


      • > critique à zéro
        2 janvier 2005 , par
        Mohand Ameziane   [Début forum]
        Soral a été odieusement piégé par le journaleux de France 2 dans l’émission(made by Sharon)"Complément d’enquête". A partir d’une phrase tronquée on colle une étiquette à un écrivain et penseur libre. Avant Soral la star académie ultrasioniste(l’expression est d’Eric Hazan) a lancé la fatwa d’antisémitisme à l’égard de toutes les personnes qui critiquent Israel( Pascal Boniface, Daniel Mermet,Tariq Ramadan, Dieudonné, Rony Braumann, Eyal Sivan,Eric Hazan, Alain Ménargues....). Soral est notre ami, on le défendra comme on défend Dieudonné contre le terrorisme intellectuel sioniste. Pourquoi n’as-tu pas condamné l’agression terroriste commise par les groupes terroristes de la LDJ-Bétar contre Alain Soral dans une librairie du troisième arrondissement. Eprouves-tu de la sympathie pour ces groupes Judéo-Nazis ?

        • Mais savez vous qui est Soral ?
          3 janvier 2005 Rémy
            [Début forum]

          Ces milices fascisantes qui ont agressé soral doivent être condamnées comme il se doit. D’ailleurs, celle ci sont interdites même en Israël, on peut s’interroger sur cette exception française.

          Mais cette agression n’excuse pas pour autant les prises de position de notre philosophe de comptoir.

          Mais je vais me répéter, lisez "jusqu’où va-t-on descendre" et "Socrates à St Tropez", vous pourrez vous faire votre propre avis sur soral.


  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    31 décembre 2004 hestia
      [Début forum]
    Dieudonné n’a jamais dit que le sida en Afrique est un complot sioniste. Si AL MAnar l’évoque, Dieudonné n’y est pour rien. Il s’est juste interrogé à la suite du discours du prix Nobel de la Paix Wangari Mathai qui en tant qu’être de CONSCIENCE et de PAIX ne peut se permettre de dire n’importe quoi et qui prétend que le sida est peut-être un génocide déguisé (occidental, sioniste, nul ne sait ?????). Dieudonné a simplement dit qu’il serait peut être utile de lancer une commission d’enquête "indépendante" d’experts pour en savoir plus. Qui pourrait lui reprocher de vouloir en savoir plus sur cette affaire..... Même si cette notion de génocide déguisé paraît "impensable" sur le plan humain, on a déjà vu d’autres phénomènes de ce genre se produire dans l’histoire récente de l’humanité...Alors pourquoi pas en Afrique (si convoitée, si méprisée) ? Essayez donc de percevoir chez Dieudonné, l’humaniste qu’il est simplement et qui cherche à faire sortir la vérité des fourrés quelle qu’elle soit !

    • Arrêtez les conneries !!
      10 janvier 2005 Marco
        [Début forum]

      "Il s’est juste interrogé à la suite du discours du prix Nobel de la Paix Wangari Mathai qui en tant qu’être de CONSCIENCE et de PAIX ne peut se permettre de dire n’importe quoi et qui prétend que le sida est peut-être un génocide déguisé"

      Tout le monde peut se taper un délire parano, y compris une Prix Nobel de la Paix. On entend fréquemment sur ce site que ce sont les idées et les arguments qui comptent, et maintenant on nous sort le coup du titre de Prix Nobel de la Paix qui serait soi-disant un vaccin contre la profération de conneries. Des études scientifiques sur l’origine du sida, il y a plein et des très fouillées. Et pour avoir un avis pertinent sur la question, il vaudrait mieux être Prix Nobel de médecine ou de biologie. Il y avait des théories, désormais largement battues en brèche, qui parlaient d’une possible mutation à partir d’un vaccin anti-polio expérimenté en Afrique, mais parler de propagation volontaire par Israel pour tuer le plus de Noirs possibles et un délire aussi débile que ceux qui attribuent le tsunami asiatique à une expérimentation des Etats-Unis.

      "Qui pourrait lui reprocher de vouloir en savoir plus sur cette affaire....."

      On peut juste lui reprocher de faire deux poids deux mesures. Pourquoi tient-il absolument à ce que soit dépensé de l’argent sur une enquête qui a déjà été faite et refaite ? S’il a un élément nouveau, qu’il nous le dise, mais sinon, ça ne fait qu’entretenir une rumeur débile de "sionistes qui auraient eu intéret ( ??) à liquider un maximum de Noirs de la planète".

      hum... dieu sait que le sionisme est une idéologie raciste et discriminante, mais faut arrêter les délires à deux centimes d’euros, ca fait pitié.

      Marco


  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    1er janvier 2005 , par
    jeddi h’man   [Début forum]
    occupez vous de votre propagande nous ,on s’occupe de choses plus en rapport avec l’être Humain ;chacun son credo-credi ;prêchi-prêcha°etc mais dieudonne ça marche et ce n’est que le debut

  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    2 janvier 2005 amira
      [Début forum]
    repeter toujours et sans broncher cette ignoble propagande contre dieudonné , les pires cliches de la propagande des soutiens des crimes de l’état d’israel est contre productif .c’est souligner encore et toujours plus,la trés grande bassesse des argumenteurs qui ajoutent l’insulte aux crimes qu’ils soutiennent. ceci est détestable et donc justement détesté

  • réponse
    19 janvier 2005
      [Début forum]

    Les voix dissidentes qu’on tente d’éliminer de la scène médiatique, tel que Dieudo ou Soral, sont-elles plus fascistes plus racistes et plus nuisibles à la république que ces sionistes qui défendent l’idéfendable et à qui les médias déroulent sans cesse le tapis rouge ?


    Puisque vous m’incitez à user de mon droit de réponse à la suite de la diffusion par Oumma du texte à charge intitulé :

    "Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis, Réflexions sur le cas Alain Soral" par Pierre Tévanian, Fatiha Kaoues

    le voici :

    Je n’ai pas de commentaire de détail à faire sur ce "travail" qui n’est pas sans rappeler le style "flic universitaire" des Daenincks et autres Taguieff. À la lecture d’un tel pavé indigeste, plus que jamais je me sens poète !

    Pour clore le débat sur le fond, avant de vous tirer ma révérence, ces deux dernières années je me suis porté au secours des "arabes" pour deux raisons bien simples :

    -  D’abord parce que je trouvais injuste la diabolisation dont ils étaient soudain l’objet pour des raisons évidentes de politique étrangère liée à l’Irak et la Palestine...

    -  Ensuite, et plus humainement encore, parce qu’il me répugne d’hurler avec les loups.

    Tout le reste, vous le savez, n’est que basse, forcément basse politique ; y compris cet élégant lâchage (pour ne pas dire lynchage) au moment où certains "dérapages" me mettent particulièrement sur la sellette...

    Qu’ajouter encore ?

    Pour finir sur une note optimiste, faire remarquer que ce petit "travail" démontre la volonté, de la part des gens d’Oumma, d’accéder à une certaine "respectabilité" ; et que les musulmans soient enfin respectés en France, c’est tout le bien que je leur souhaite !

    Quant à savoir si les chemins de la respectabilité sont toujours respectables, je vous laisse, le soin d’en débattre avec vos consciences...

    Salam et bon vent,

    Alain Soral

    Si nos médias n’étaient pas que des instruments de propagande, ils auraient au moins l’honneteté de mettre face a face les qques voix dissidentes et ceux qui quand ils ne soutiennent pas publiquements des criminels contre l’humanité tel que Bush, quand ils ne dénoncent jamais les crimes endurés par un peuple colonisé humilié et spolié de sa terre, quand ils ne s’affichent pas avec des assassins du Likoud, ne cessent de nous distiller une propagande nauséabonde attribuant le role de coupables aux victimes.

    Le seul arbitre n’etant que la justice qui condamnera celui qui n’aura pas respecté les limites imposées par le droit d’expression.


fil: PRESENTS AU ZENITH
31 décembre 2004   [Début forum]

QUELQUES CRITIQUES SUR BILLETREDUC DE SPECTATEURS PRESENTS AU ZENITH.

-  Immense le bonhomme - 10/10

Rien à dire a part un spectacle excellent.je ne regrette pas d’etre venu de l’agglomeration lilloise rien que pour voir ce spectacle. salle comble,tous debout pour l’applaudir. grand hommage aux deux djamel à prevost et à tout ceux qui sont venu le soutenir écrit le 30/12/2004 par : nordine (1 critique)


-  Hilarant !!! - 10/10

Honnetement ont rigole du debut a la fin , les differents perso sans sombrer ds une propagande nous font comprendre que dieudo n’ai ni raciste ni antisemite .a quand son retour au premier plan mediatique en tout cas daniel prevost la dit " c le plus grand comique de sa generation et surtout le plus courageux" je partage entierement son avis , je suis devenu fan du "representant du peuple des foret" .mr m’bala chapeau bas !

écrit le 30/12/2004 par : tunisiano (1 critique)


-  Rire a en avoir mal au ventre - 10/10

Je regardais souvent dieudonné en dvd ; j’adorais ses sketchs ou tout le monde en prenait pour son grade.mais franchement son nouveau spectacle est de loin le meillleur : j’ai emmené mes amis et ma fiancée qui étaient sceptique au départ ; je peux vous dire qu ’il ont pleuré de rire !!un grand bravo.il en faut des comiques qui osent brise les interdits bonne chance écrit le 30/12/2004 par : blekiss (1 critique)


-  Hilarant mais trops axé sur le sketch chez fogiel

Hilarant brillant c tres tres drole !!! mais un peu trop axé sur la reponse a son sketch de fogiel !!! autant le divorce de patrick lui permettais de varier les sujets de societé autant ce spectacle est dirigé uniquement et directement en retour des coups qu’il a recu cette année 2004 depuis son passage chez fogiel (proces, boycot, aggression de ses spectateurs ...) ce qui peut etre un peu lassant pour ceux qui n’ont pas forcement suivis !!!! mais dieudo est et restera une bete de scene et a un jeu d’acteur sublime : son faux debat televisé sur "peut t’on rire de tout " est sublime avec p’tit un bonus : les guests en fin de spectacle : la caution de daniel prevost, djamel (qui passais le 30 au zenith lui aussi ) et djamel bourasse a conseiller bien evidement mais en sachant sur quoi est axé le spectacle !

écrit le 30/12/2004 par : arnaudsene (1 critique)


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
31 décembre 2004   [Début forum]
merci dieudo t un vrai ton frere abdel

fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
30 décembre 2004 Seb   [Début forum]

Spectacle hallucinant. Applaudissement et cris toutes les 10 secondes... J’étais aux anges mdr ! Je suis sorti de la salle, j’avais des crampes au visage tellement j’avais ris :p

Sacré dieudo, quand est ce qu’on remet ca ?


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
30 décembre 2004 LE SPECTACLE DE L’ANNEE 2004   [Début forum]

SPECTACLE ETOURDISSANT GENIAL INCROYABLEMENT DROLE !!!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ...mille bravo !!!

POP


  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    30 décembre 2004
      [Début forum]
    SALIM ET MOURAD : MAGNIFIQUE

  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    30 décembre 2004 Sublimissime !
      [Début forum]

    Dieudo le probleme c’est que pendant 45 secondes ON A PAS RIE !

    Heureusement en fait car ça m’a permis de reprendre ma respiration ! Je n’ai jamais eu autant mal au ventre apres un spectacle !

    C’est vraiment le spectacle a acheter en DVD Pour memo, il est disponible au theatre de la main d’or. Ce dvd c’est de la bombe !


  • > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
    30 décembre 2004 POP
      [Début forum]
    le livre d’Olivier Mukuna :"entretien à coeur ouvert" est disponible aussi...Vite il faut se le procurer !

  • Medias film Jamel public
    30 décembre 2004
      [Début forum]

    Ce qui est particulièrement choquant c’est le blackout total de la presse parisienne. Rien dans "Le Parisien" , rien dans les autres journaux. Aucun compte rendu de ce succès. C’est le boycott total.

    Je ne sais pas comment il va s’en sortir pour son film.

    Il ne faut pas non plus accabler Djamel, c’est courageux de sa part, mieux vaut tard que jamais. Il a même dit qu’il s’est tapé Macias chez Drucker. Il n’est peut-être pas maître de tout autour de lui. Il doit subir des pressions énormes. BRAVO à lui quand même d’être venu. Excellentes soirées.

    Public BLACK-BLANC-BEUR, pour un soit disant raciste c’est pas mal. Même des enfants !

    Le message de fin est très positif. Ils ne le lâcheront jamais, Djamel Bourras a bien raison, il faut qu’il fasse vraiment attention.

    En tout cas, superbe soirée.

    BRAVO Dieudo.


    • > Medias film Jamel public
      30 décembre 2004
        [Début forum]
      Dès que les médias n’en parle pas c’est que ça s’est très bien passé

    • > Medias film Jamel public
      30 décembre 2004 , par
      Mohand Ameziane   [Début forum]
      Jamel est dans le show bisness sioniste. Les tunes d’Universal au détriment de la dignité et du courage politique. C’est de la prostitution. Quelle honte de baisser son frog pour les sionistes !!

      • > Medias film Jamel public
        31 décembre 2004 , par
        Nomi   [Début forum]
        S’en prendre à Jamel, c’est vraiment con... Il apporte son soutien à Dieudo et c’est courageux de sa part, il n’était pas obligé. Il faut s’en prendre à ceux qui cherchent à faire passer Dieudo (et d’autres) pour des antisémites afin de l’empêcher de s’exprimer. Mais s’en prendre à Jamel parce qu’il a mis du temps à affirmer son soutien, c’est con. Je n’étais pas un grand fan de Jamel mais j’ai beaucoup aimé son nouveau one man show (Jamel 100% Debbouze). Il y apporte un témoignage sans complaisance sur la vie dans les cités, très drôle et même engagé. Quand à la forme qu’il a choisie pour son soutien à Dieudo sur la scène du Zenith, j’ai trouvé ça très drôle et assez proche de l’humour à la Dieudo, un vrai sens de la dérision et de l’auto-dérision. Voilà, j’affirme ici mon soutien total à Dieudo qui est pour moi, comme l’ont dit Jamel et Prevost, le plus grand humoriste que nous ayons actuellement. Je vois en lui l’héritier de Desproges. Mais je tiens aussi à dire que je trouve bêtes les diverses remarques négatives sur l’attitude de Jamel que l’ont peut lire sur certains articles ou commentaires de ce site.

        • > Medias film Jamel public
          1er janvier 2005 , par
          Mohand Ameziane   [Début forum]

          Etait-il présent le 20 Février 2004 devant l’Olympia pour le soutenir après l’annulation de son spectacle ? Non, Jamel n’était pas là. A-t-il témoigné en faveur de Dieudonné au procés intenté par le parquet sous la pression du lobby sioniste ? Non, Jamel était aux abonnés absents.

          J’étais assis aux premiers rangs du Zénith(juste derriere les invités) je peux t’affirmer que Jamel s’est fait copieusement hué. Le public ne s’est pas trompé, il n’apprécie visiblement pas les hypocrites et les girouettes.


          • Libres Penseurs
            1er janvier 2005
              [Début forum]

            Voila un Sujet qui me tient a coeur ... ( comme tous les autres d’ailleurs ) Mais quand meme, ca fait du bien de savoir que certaines personnes sont du meme avis que soi ... ( et pas des moindres qui plus est ... )

            Etant donné qu’a chaque fois que j’ai voulu tenté de faire comprendre mon point de vue sur les différentes choses qui entours mon monde ... A chaque fois que j’ai voulu aller a contre courant a propos d’un probème ou d’un conflit qui anime mon quotidient ... On m’ a traité de Marginal, en tout cas je me suis senti Marginal aux yeux de beaucoups ... Alors imaginez ma joie lorsque j’ai entendu des personnalités connues et reconnues de tous, pronner les memes choses que ma petite personne ...

            Ces personnes sont : Tomer Sisley, Jamel Debbouze et Dieudonné M’bala M’bala ! Probablement 3 des tous meilleurs comiques francophonnes du monde ( selon moi : Dieudo et Jamel sont les 2 meilleurs ... ) Avant tout : Présentons les personnages :

            -  Tomer Sisley :

            Le moin Connu des 3, mais probablement l’exemple le plus frappant que beaucoups ont tords ... Tomer Sisley ets né en 1975 à Berlin d’une mère Juive et d’un père Arrabe ( je vois deja les sourcils de certains se froncer ... ) ... et oui, Tomer est l’enfant d’une union improbable ... Et pourtant, il ets la ... Symbole que la haine ne rime a rien ... Comique tres talentueux ayant bouclé son premier One-Man Show il y a peu ... Tomer Sisley s’évertue a Vanner tout ce qui bouge en matière de Religion, et de société ... Il trouve toujours le malin plaisir pour chatouiller les Zones sensibles de notre société si Libre et décontracte sur certains sujet et si "Tabou" sur d’autres ... Tomer est Non-Croyant ( car si il avait du pratiquer le sreligions de ses parents : la seules chose qui lui aurait été permis : " C’est de boire de l’eau le mercredi soir apres le couché du soleil ... comme il le dit si bien ... )

            Tomer s’évertue de parler d’un conflit "ultra-Tabou" de nos jours : le conflit Israelo / Palestinnien ... et il en parle sans sourdines vu qu’il ne peut pas etre traité d’anti-intel ou d’anti-intel ( vu qu’il est les 2 ... lol ) Bravo a toi Tomer, tu prouve a Beaucoups qu’une solution existe !

            -  Jamel Debbouze :

            Je ne présente meme plus le comique le plus adoré de la scène francophone ... Jamel est la Preuve que tout est possible ... Jamel nous rappel que le Talent peut soulever des montagne ...

            Ce petit gars qui a toujours la main droite dans sa poche, a d’abbord été le petit banlieusard qui a foutu le bordel dans toutes les emissions de France Télévision ... Ila d’abbodr été le petit fouteur de merde magraibin qui fait bien rire tout le monde mais que personne ne prend au serieux ... Il a sorti son premier spectacle : tres drole mais aussi tres légé ... sans véritable morale ...

            Mais les choses ont changé ... Aujourd’hui, il a endossé le Blazon de celui qui av faire bouger les choses, celui qui va foutre le bordel dans les esprit étroits de la plupart d’entre nous !

            Son dernier spectacle ( 100% Debbouze ) s’attaque a TOUT, tous les problèmes de notre société y passent :

            Les Médias : ( TF1 = Tévé POUBELLE ), Sarkozy et la Tolérance Zéro ( Les Flic’s en prennent pour leurs grades ), L’univers des Prisons, Le Show-Biz Modèrne ( Victore Hugo et Edite Piaf ont été Remplacés par Jean Pascal et Nolwhen ... Quelle Honte ), Le Racisme, etc ... Mais aussi : les mentalité des banlieusards, le droit des femmes a etre l’égale de l’homme ( chose qui n’a pas l’air d’etre bien assimilée par beaucoupos de gens ... ) la mentalité Kai-Ra, l’ Extremisme religieux ( quelqu’il soit ... Juife, Musulman ou Catholique ) ... Jamel s’est attaqué a tout le monde sans demi mesure, a mon grand soulagement ... Il en sort donc avec probablement le spectacle comique le plus drole amis aussi le engagé que j’ai jamais vu ...

            Rien que pour ca : Merci Jamel ... Merci de dire tout Haut ce que trop n’ont jamais pensé tout bas ...

            -  Dieudonné M’bala M’bala :

            Dieudonné est un de mes idoles, en tout cas, c’est mon comique preferé ... J’ai été le voir 2 fois ... 2 fois je susi ressorti el coeur légé de ses spectacles ... Dieudonné est le symbole ( au meme titre que Sisley ) que la haine et le racisme ne riment a rien ...

            Fils d’une mère francaise catrholique et d’un père Camerounais Musulman ... Dieudonné est Métis ... symbole de la Paix et de la Tolérance ... Il ne cesse de scander que pour lui, l’homme est avant tout un homme avant d’etre noir, blanc, beure, musulman, juife, catholique, boudiste ...

            Pour lui : que vous soyez catholique ou ce que vous voulez est aussi important que la couleur de votre slip ... vous avez le droit d’etre ce que vous voulez mais vous restez quoiqu’il arrive un etre humain avant tout ! Dieudonné a d’abbord été reconnu comme un des comiques les plus talentueux et les plus acide de France ... Il a donc acceder a la célébrité et a joué dans bons nombres de film ... Mais Dieudonné ne s’arrete pas a l’humour potache ... Dieudonné aime appuyer la ou ca fait mal ...

            Il aime rire de ce qui fait grincer les dents de bon nombres ...

            A partir du 11 Septembre 2001, Dieudonné a donc décidé de s’attaquer au probleme des Religions de de luttes éthniques ... il a dit que selon lui " Ben Laden avait plus de charisme que George W Bush" ( ce qui a fait crier à l’hérésie beaucoups d’esprits fermé des médias francais ( "TF1" et "Le Monde" en Tete ) ...

            Il s’est ensuite attaqué au problème "Israelo/ Palestinnien" : Pour lui : "Etre juif, etre Musulman n’existe pas ..." Comme je l’ai dit plus haut, il ne voit en vous que l’etre humain que vous etes ... pas le groupe auquel vous criez appartenir ...

            Depuis cette déclaration : il est l’ennemi Numero 1 de toute la France : TF1 a juré que jamais plus il ne passerait sur un plateau TV, Des Personnaliutés du Show-Biz ( Arthure, gad ElMaleh et son ancien compère Elie Sémoune ) ont juré qu’il ne jouera plus dans un seul film, qu’il ne serait plus invité dans la moindre émission ...

            Depuis qu’il s’est attaqué la politique Israélienne : Il s’est fait attaqué en justice bon nombre de fois par les associations Juives de Frances ... ( jusqu’ici il n’a jamais été jugé coupable ... )

            Ses Spectacles ont été annulés dans bons nombres de salles Francaise ( dont la salle prestigieuse de l’ Olympia ... ) Dieudonné est la preuve qu’on ne peut pas encore parler de ce qu’on veut dans notre merveilleux monde Libre qu’est l’ Occident ... Dieudonné est la preuve que certains Comiques ont encore le sens de l’honneur et qu’ils sont capable de rester fidèle a leurs convictions en luttant contre ce qu’ils leur parrait Injuste ...

            Rien que pour ca, Dieudo : Merci ... Tu es pacifiste, tu es au sommet du Combat que je mène a mon échelle ... Tu es ma Voix !

            J’ accuse donc :

            -  Tous ceux qui se donnent bonne conscience, ici bas !

            -  Tous ceux qui ont l’esprits trop étroits que pour voir a travers un etre humain plus que simpelment l’ etre humain ...

            -  Tous les médias qui pensent plus a faire du fric qu’a apporter la vérité aux yeux de tous ( J’accuse donc TF1 qui est le symbole de la décadance des Chaines francophonne et que des millions de Moutons continuent à regarder ... )

            -  J’accuse les gens aux idées préconçues, qu’ils soient catholiques, Juifes, Musulmans, Athé, Boudistes, ou je ne sais quoi ...

            -  J’accuse les gens qui par la force ou par influence empechent certains de donner leurs avis ... toutes les vérites sont bonnes a dire ... quelqu’elles soient !

            -  J’accuse les gens qui ne refléchissent pas par eux meme ... ceux qui trouve la vérité ailleur que dans la raison ...

            Je suis Libre Penseur et a ce titre, j’ai mon avis et je le crie et contrairement a beaucoups je tolererai les avis de ceux qui ne pensent pas comme moi ...

            Grand merci donc a ces 3 Comiques : Pour le fait que je me suis reconnu dans vos phrases ...

            Merci d’etre Libres Penseurs, meme lorsque vents et marrées vous viennent de front !

            Aux Libres Penseurs qui ont Ri de ce qui a fait grincer les dents de Bien Trop !

            Posté le samedi 04 décembre 2004 à 15:26

            http://bruxfrom.skyblog.com/2.html


            • > Libres Penseurs
              4 janvier 2005 Seb
                [Début forum]

              J’aime bcp Tomer Sisley. Il est non croyant et ca a du etre très dur pour lui avec sa famille... Des familles qui rejetent leur enfant au nom de la religion ca arrive souvent.

              "Amour, Amour..." => "hein ? quoi ? nan dégage !"  :p


        • > Medias film Jamel public
          4 janvier 2005 En-colère-et-ecoeuré
            [Début forum]

          Dieudonné ? Héritier de Desproges ?

          Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe.On voit bien que vous n’avez JAMAIS écouté ou vu Desproges


      • > Medias film Jamel public
        13 janvier 2005 , par
        peu importe   [Début forum]
        Je me présente, français de religion juive et sûrement sioniste car pour la légitimité de l’état d’Israël. Je voie que pour certains d’entre vous je représente l’horreur ultime. Je ne veux pas généraliser et je m’adresse en particulier a ceux la. Pourquoi vous donnez vous tant de mal à vouloir cacher ce que vous etes réellement ? Est-ce si horrible pour vous, d’admettre que vous etes tout simplement raciste ? Etes vous à ce point aveugle pour ne pas vous apercevoir que vous faites le jeu des medias et en particulier du quai d’Orsay ? Enfin, est ce qu’ils vous aient arrivée de vous demandez si vous n’étiez pas manipulé ? Je tiens a précisé qu’étant sioniste (quel horreur n’est ce pas !?), il n’y a aucune incompatibilité avec le fait que je sois pour un état palestinien autonome viable économiquement et socialement. Question subsidiaire : Que pensiez vous du sionisme a l’époque de feu Itzhak Rabin ?

        • > Medias film Jamel public
          15 janvier 2005 amira
            [Début forum]

          si tu es pour "la légitimié de l’Etat d’israel" tu dois soufrir car depuis 60ans l’Etat d’israel pietine toutes les chartes internationale, toutes les résolutions des nations unies, tous les articles des droits de l’homme, commet quotidiennement les crimes de guerres et crimes contre l’humanité contre la polulation palestinienne qu’ils tiennent sous une occupation et une domination sadique et ignoble !

          l’Etat d’israel se DELEGITIME LUI-MEME par tous ses crimes et plus encore par ses lobby de pression et les mensonges "à la geobbels" qu’ils répendent sur toute la planéte ! le sionisme démontre LUI-MEME qu’il est une idélogie raciale, raciste, de domination et de totalitarisme planétaire. çà te va comme réponse ? sinon c’(est le même prix.

          j’ajoute que beaucoup de juifs dans le monde ne se laissent absoluement pas ambrigader par ce fascisme délirant !!


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
30 décembre 2004 , par Mohand Ameziane   [Début forum]
J’ai assisté au spectacle "Mes excuses" de Dieudonné au Zénith. La salle était archi-comble. Auncun siège de libre, des spectateurs était obligés de s’assoir dans les couloirs(les sionistes de l’axe du bien l’ont dans le ...). Près de deux heures de pur bonheur. Dieudonné est le meilleur humoriste Français. C’est incontestable. A la fin du show après une standing ovation très méritée, Dieudonné a appelé Daniel Prévost et Jamel Bouras pour les remercier de leur soutien. Jamel Debbouze(100% de lâcheté) est monté furtivement sur la scène en se cachant le visage et en essuyant quelques huées mérités pour sa lâcheté(n’est pas Dieudonné qui veut). J’ai passé hier une soirée inoubliable.

  • réponse
    19 janvier 2005
      [Début forum]

    Améziane t’es sur que ce n’est pas par jalousie que tu attribues 100% de lacheté à Debouze ? Celui qui t’a même défendu chez Ruquier en dénonçant la diabolisation dont tu fais l’objet à l’aide des ni putes ni soumises, il s’est retrouvé engagé dans un bras de fer avec la chienne de garde qui est fervente défenseuse de la MAKiste instrumentalisé par des sionistes.


    6 Mars 2004 Dans l’émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson diffusée samedi 6 mars, la chanteuse Shirel. parle des insultes antisémites dont elle a été récemment l’objet et aboutit à la promo de son prochain spectacle.

    Dans la même émission dans laquelle Jamel Debbouze était également l’invité, celui-ci, ensuite interrogé sur Dieudonné, affirme "Dieudonné, c’est extraordinaire, c’est disproportionné ce qui lui arrive, vraiment, même s’il était pas très drôle chez Marc Olivier Fogiel, il me rendait hommage donc j’étais dans une situation délicate, mais c’est vrai que j’ai été jouer à Liège il n’y a pas très longtemps et là-bas aussi il a été interdit, donc je trouve vraiment que ça prend des proportions incroyables. Je peux vous le dire et je le signe, Dieudonné n’est pas antisémite." Sur ce, Shirel, intervient pour dire à Jamel : "Ben alors, il faut qu’il ravale et qu’il s’excuse." Jamel : "Dans ce cas là, il va falloir lui demander à lui directement, parce que moi...." Shirel : "S’il est pas antisémite, il faut qu’il s’excuse et ON le pardonnera s’il s’excuse franchement. S’exuser, c’est ravaler ce qu’on a dit en disant ’j’ai dit une bêtise’". Jamel : "Mais, s’il s’excuse, cela voudrait dire qu’il est, qu’il a été antisémite à un moment donné" Shirel : "Non, ça veut dire que, malheureusement, peut-être , il a fait une gaffe, ..mais c’est pas ce qu’il dit" Jamel : "Mais il le dit, parce que je l’ai eu au téléphone, il m’a dit j’ai été maladroit, c’était pas très drôle" Shirel :"Mais, c’est pas à toi qu’il faut qu’il le dise, c’est à NOUS" Jamel, "Alors, dans ce cas là, tu aurais dû être là au moment où il m’a appelé." Shirel : "Houai, ..." Rires de la salle et fin de l’échange sur Dieudonné

    Cet échange est fort instructif dans la mesure où : 1) Par ses "ON" et "NOUS" Shirel prétend parler au nom de toute la communauté juive et verse ainsi dans une forme abusive de communautarisme. 2) Ne lui suffisent pas les excuses de Dieudonné ici confirmées par Jamel et déjà faites à plusieurs reprises auprès des personnes que son sketch avait pu blesser, que ce soit dans des interviews radio ou à la presse papier ou électronique, faute de pouvoir le faire sur les chaînes de TV sous influence de gens qui ont décidé, tout à fait anti démocratiquement, de l’en faire proscrire définitivement. (Même Ardisson le téméraire ne s’y risque pas) 3) Shirel ne condamne pas les menaces terroristes de groupes extrémistes sionistes sur Dieudonné et ceux qui se prêteraient à son spectacle, lui interdisant ainsi de travailler normalement en France et à l’étranger. Pas plus qu’elle ne proteste, en tant qu’artiste, contre ces interdictions d’un spectacle Dieudonné, "Le divorce de Patrick" n’ayant en plus rien à voir avec ce qui s’est passé dans le sketch de l’émission de Marc Olivier Fogiel . 4) L’attitude de Shirel a finalement été ridiculisée par les rire du public présent à l’émission.

    www.membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/article.php3 ?id_article=104 - 69k


fil: > Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec Debbouze, Prevost et Bourras
30 décembre 2004   [Début forum]
Je savais que ce spectacle serait formidable et aurait eu des choses de plus que les autre représentations, mais j’habite en guadeloupe donc je ne pouvais pas y venir. Est-ce que ce spectacle a été filmé et peut-on l’acheter la video ?

  • video
    30 décembre 2004 , par
    Kévin   [Début forum]

    Oui, tout le spectacle était reproduit sur 2 écrans géants, et enregistré. On ne sait pas encore s’il sera diffusé.

    Oumma.com et peut-etre nous, ici, on devrait montrer une petite partie en vidéo, au moins les soutiens finaux avec Prevost, Debbouze et Bourras. Et reproduire le script de la partie Jamel, particulièrement intéressant pour montrer comment il se démène dans une sorte d’engluement dans le show-biz : Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tu as failli me casser ma carrière, c’est pas toi qui doit te taper Drucker avec Enrico Macias, etc.

    Le spectacle "Mes excuses" sortira en DVD, sans doute après la tournée en province et à l’étranger (janvier-mars).

    En Guadeloupe, vous parlez de la souscription "Le Code Noir ?


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION