Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Perso   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Riposte   Soutien









"Opinions de sérieux comiques"
article du 1er Mars 2005, Source : feujworld.com qui la tient du CRIF

mardi 1er mars 2005 ,par creature





dans la meme rubrique...

Le Nègre agonise
366 jours, et une seule nuit
Libération emprisonné - Virage à Droite, et quel sionisme ?
L’affaire Ardisson : 30mn de lynchage de Dieudonné après montage - Exprimez-vous et Exigeons ! et SORAL
Out of 2004 (D’une époque blanche et sèche)


Interrogé par le monde 2, Gad Elmaleh déclare : " Je pense qu’à l’heure où il y a des inquiétudes sur l’antisémitisme, j’ai envie de demander la nationalité française, pour dire que je suis dans un endroit qui m’a accueilli ". A propos de Dieudonné, il dit : " j’aimerais qu’il dérape pour de bon, qu’il annonce vraiment la couleur, lâche ce qu’il a sur le coeur. Il est clairement antisémite. Bien évidemment il faut que la justice et la société civile interviennent, mais il serait très important que les artistes se mobilisent contre lui."

L’un de ses projets est un spectacle avec Jamel Debbouze, "Gad et Jamel vous foutent la paix", ou l’histoire d’un juif et d’un arabe qui apprennent à vivre ensemble. "Jamel est très motivé. C’est lui qui a eu l’idée de ce spectacle. Mais il faut que j’aie avec lui une discussion franche sur la situation au Proche-orient. Pour moi c’est clair, j’ai besoin de savoir si on est sur la même longueur d’onde.", indique t-il.

Dans une interview au parisien et à France-soir, sur son nouveau spectacle, Elie Semoun
-  qui fait une allusion cinglante à son ancien partenaire Dieudonné - déclare : " il est entré dans un délire parano, il est vraiment malade. Il se dit anticommunautariste mais il monte deux commmunautés l’une contre l’autre. Ce n’est plus un humoriste. C’est un Le Pen de gauche. Je lui conseille de se taire et de poursuivre son métier."







signé...

creature




soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION