Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Perso   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Riposte   Soutien









Le Nègre agonise
ecrit par moi, jeune femme noire de 25 ans.

jeudi 3 mars 2005 ,par creature





dans la meme rubrique...

"Opinions de sérieux comiques"
366 jours, et une seule nuit
Libération emprisonné - Virage à Droite, et quel sionisme ?
L’affaire Ardisson : 30mn de lynchage de Dieudonné après montage - Exprimez-vous et Exigeons ! et SORAL
Out of 2004 (D’une époque blanche et sèche)


Le NEGRE sera toujours remis à sa place !

C’est à dire celle de "clown de service" même quand il est le plus serieux du monde dixit les vrais intellectuels noirs qui sont par définition les clowns des autres intellectuels ( Tiens ! un nègre instruit tiens c’est marrant ça ! Laissons le allez à ses divagations ) en revanche ceux étant concidérés comme intellectuels noirs (n’en étant pas bien entendu ) sont ceux qui regrettent les grandes joies de la colonisation, joue le jeu du "oui missié, toussouit missié", et loue le seigneur de leur avoir apporter le blanc qui les a sauver de la sauvagerie.

Les autres : inexistants. Sauf quand ils sont chanteurs sportifs ou humoristes comme Dieudonné ou là ils sont français à part entière, représentant d’ailleurs puisqu’ils excellent dans leurs disciplines. Mais qu’ils sachent surtout rester à leur place, ne pas exiger plus que l’os qu’ils ont à ronger. Un bel os en or certes : la gloire mediatique, l’argent etc à condition qu’ils oublient qui ils sont.

Quand l’Afrique sera totalement morte du sida (apparu après l’administration de vaccin contre la polio extrait d’un rein de singe en 1957) et de la famine, Eh oui mes amis dans quelques siècles les nègres ne seront qu’une légende oubliée comme les dinosaures puisque pas d’histoire, refus de considérer l’urgence des archives, refus de faire des films etc...

Se demander si Dieudonné a eu raison de taper là ou ça fait mal, je ne sais pas, il est meurtrie de voir que sa condition de figure mediatique ne l’as pas aidé à changer ce qu’il ne pouvait indiscutablement pas changer avant, le rend desepéré au plus haut point et ça mène forcément à l’ inconsidération des conséquences et l’etat du "j’ai rien à perdre", il est aller voir un être humain qui a eu faim (image) et lui a dit : "j’ai faim", et celui ci lui a repondu la bouche pleine : "cesses de parler politique, moi aussi j’ai eu faim !"

Alors M’Bala lui a sauter à la gorge, c’est tout ce qui lui restait. D’autres ne l’aurait pas fait mais qui peut juger.







signé...

creature




fil: > Le Nègre agonise (ou quand la negresse réagit...)
3 mars 2005 , par kossomok   [Début forum]
tu es tres belle Créature ! merci de parler....

soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION