Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte   Soutien








SI TOUS LES BASANÉS DU MONDE SE DONNAIENT LA MAIN
NON AU LYNCHAGE DE DIEUDONNE - pasdevagues

jeudi 15 janvier 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

Les petites annonces françaises, championnes européennes de la discrimination
Entretien avec Dieudonné - hermaphrodite.fr
L’humour belge de Thierry Ardisson
Lettre ouverte à Jean-Christophe Rufin : Je suis antisémite - Indymedia NICE
Alain Ménargues : Je suis un homme libre et j’entend le rester - oulala.net


"L’humoriste Dieudonné est victime d’un insupportable lynchage, depuis qu’il a osé sur France 3, se moquer des juifs orthodoxes, ces extrémistes responsables de la mort de milliers d’enfants et d’adultes palestiniens qui ne demandent qu’une chose : de pouvoir jouir de leurs droits humains fondamentaux. C’était dans un sketch à l’émission de Marc Olivier Fogiel.

Dieudonné est frappé jusqu’au porte-monnaie puisque plusieurs de ses spectacles ont été annulés par les organisateurs à la suite de sa prestation télévisée. Aura-t-il seul la force de se défendre ?

Le 1er décembre 2003, Marc Olivier Fogiel, propose dans son émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » sur France 3, un numéro « Spécial ils nous font rire ». Sont invités quelques comiques dont Les Nuls, Pierre Palmade, Djamel Debouzze.

Déguisé en juif orthodoxe, papillotes et chapeau noir, Dieudonné amuse, ironise sur la situation internationale, qui fait de tous les musulmans des terroristes présumés pour les occidentaux.

Dans son déguisement d’affreux, il déclare : « J’encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd’hui dans les cités, pour (leur) dire : convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l’axe du bien, l’axe américano-sioniste », avant de saluer Isra Heil !

Immédiatement le forum Internet de l’émission est envahi de messages de protestations de non juifs on suppose. Des le lendemain la presse unanime se fait l’écho de l’indignation générale qui aurait saisie la France, la non raciste. Chaque jour les articles pleuvent.

Dieudonné est accusé d’antisémitisme, Fogiel et la direction de France 3 publient le mercredi des lettres d’excuses, déclarant qu’ils ont été piégés « Nous avons péché par excès de confiance. Aujourd’hui, nous nous sentons à la fois trahis et insultés... » ! ! ! !

Choqués par quoi, insulté par qui ? Les orthodoxes juifs seraient des gens bien qu’il faudrait respecter ? Eux qui ne pensent que par la haine, le racisme et la violence" ?

(...)

La suite sur... http://pasdevagues.levillage.org/ar...







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION