Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Soutien   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte









Dieudonné baillonné même sur le web, "nazifiant"... et futur pedo-nazi !?

vendredi 27 février 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

El Diablo et les moutons de Panurge (De l’Antiscepticisme), par A.
Dieudonné en Multimedia vidéo audio - Nouveaux documents
Je suis Blanc et je dois soutenir le film de Dieudonné ’Le Code Noir’ et la ’lumière’ sur la Traite des Noirs
Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
SCRIPT PRECIS ET VERIFIE Dieudonné - Ardisson TLMEP France 2 - 11 décembre 2004



LCI : "Affaire Dieudonné : menaces sur le web" Par C.A. - Mis en ligne le 26 février 2004 - lci.fr

"Plusieurs sites qui affichaient leur soutien à l’humoriste ont été victimes la semaine dernière de piratage. La veille d’une attaque, un hébergeur avait reçu plusieurs menaces explicites sur ses forums".

(...)

Grioo.com a depuis relancé son forum, et le Village a décidé d’offrir un mois d’hébergement gratuit à ses abonnés pour s’excuser de la gêne occasionnée par le déni de service. Sur leurs forums, l’attaque a relancé le débat sur Dieudonné, qui n’a pas apparemment pas fini de faire parler de lui.

(...)"


ZATAZ : "Attaque de masse contre Dieudonné" 26/2/2004 zataz.com

L’hébergeur Le Village attaqué par un piratage de masse contre le comédien Dieudonné. Depuis dimanche soir à 20h LeVillage.Org et tous ses serveurs sont méthodiquement attaqués par déni de service distribué.

Il s’agit d’une technique qui vise à saturer machines et bande-passante afin que vos sites ne soient plus visibles sur le web, un peu comme un standard téléphonique qui saute en raison d’appels trop nombreux. (1)

Ce n’est pas le fait d’une seule personne, ce n’est pas un hasard. Les adresses des machines attaquantes sont masquées, les requêtes envoyées à nos serveurs ont toutes la même taille, signe d’une automatisation. Le Village subit une charge 40 fois supérieure à ce qu’il peut recevoir mettant, du même coup à mal le service et les internautes hébergés.

Cette attaque vise les sites qui soutiennent le comédien Dieudonné.

NDLR : VOIR ZATAZ POUR DES INFORMATIONS TECHNIQUES


NOUVEAU journaldunet.com : Vendredi 27 février 2004 - "En Bref France - Prestataires"

L’hébergeur LeVillage.org subit depuis dimanche une attaque par déni de service qui viserait en particulier à rendre inaccessible un site de soutien à l’humoriste Dieudonné.


AFRIK.COM : "Grioo victime d’un sabotage ? Tout le contenu du quotidien afro effacé" par Arnold Sènou -lundi 23 février 2004 - afrik.com

"(...)

"Le quotidien de l’actualité du monde afro est inaccessible depuis le 17 février dernier. La veille, il mettait en ligne un article sur « l’affaire Dieudonné ». Sabotage ou coïncidence ? Afrik s’est rapproché de son webmaster, Hervé Mbouguen pour en savoir plus.

(...)

Hervé Mbouguen : Je parle plutôt de coïncidence. Mais j’avoue qu’il est tout de même curieux que ce piratage soit intervenu le jour où nous avons mis en "une", un article sur Dieudonné, rappelant que son spectacle à l’Olympia était annulé mais qu’un comité de soutien organisait une manifestation en sa faveur. Je rappelle que l’article en lui-même n’était pas polémique. Néanmoins, il a suscité sur notre site, des échanges assez violents entre les partisans et opposants de l’humoriste.

(...)"


NOUVEAU uzine.net : "LeVillage.Org attaqué parce qu’il héberge un site de soutien à Dieudonné" - jeudi 26 février 2004 -

Extrait du communiqué de presse du village.

ndlr : Voir dans le forum les témoignages et débats. Uzine semble assez proche de l’hébergeur actuel du site domainepublic.net et des créateurs informaticiens du logiciel utilisé ici (SPIP). Cette convergence pourra peut-être aider à "tracer" les pirates du site... ?


Dieudonné bientôt Pedo-Nazi ?

On rabâche sur les mass-media que le web est surtout le répère de toutes les mafias pédophiles et nazies, alors qu’il est surtout porteur d’un réel développement démocratique via l’expression personnelle des gens, des associations et des militants. Et que les entreprises y font leur beurre malgré l’éclatement de la bulle qu’ils avaient bêtement fantasmée.

La nouvelle loi LEN est en train de baillonner tout le monde sauf les pedo-nazis, les pirates et les entreprises.

Elle entend faire censurer les gens qui "dépassent" par les hébergeurs, qui feront "leur" police, au lieu de laisser la justice jouer son rôle. C’est absurde et dangeureux !

Dans le même temps là où on ceux qui n’ont pas leur de plaire aux barons des medias peuvent trouver un canal de communication entre-eux et vis à vis de l’opinion publique internautique, sur internet, on peut aujourd’hui empêcher de s’exprimer un artiste baillonné par ailleurs.

Des hackers organisés empêchent clairement Dieudonné de parler, sur le seul endroit en France (En Suisse et en Belgique on peut débattre...), où il peut encore expliquer comment on déforme ses propos : On les hâche menu pour qu’il ne reste rien du sens initial, et que les citoyens Français le prennent progressivement par désinformation pour un antisémite !

Ces censeurs électroniques agissant de façon coordonnée, donc très certainement "sur ordre" seraient paraît-il impossibles à empêcher de nuire. Ils se cachent derrière des dispositifs sophistiqués pour échapper à une "traque sur internet".

Impossible ? FAUX !

N’importe quel service secret gouvernemental, ou même un groupe d’informaticiens de haut-niveau, ou un simple service de Microsoft ou autre multinationale du secteur, peut pister et trouver des censeurs. On est capables de trouver un lanceur de virus, et on ne le serait pas pour une organisation terroriste internautique ?

C’est une question de moyen. Si on veut mettre les moyens on trouve, sinon le censuré coule, c’est tout.

Les pornographes, pédophiles, nazis et autres extrêmistes bougent en permanence pour échapper à la traque, ils se planquent dans des pays "tranquilles" mais dont les tuyaux de communication avec nous sont contrôlables. Là aussi c’est une simple question de moyens. Les mafieux en ont beaucoup, la république n’en veut pas mettre, le citoyen n’en a pas... Et il est baillonné selon le bon vouloir des pouvoirs influents.

En l’occurence aujourd’hui c’est Dieudo qu’on baillonne dans ses salles et jusque sur le web. On laisse impunément des fadas amplifier l’idée d’un Dieudo Nazifiant, à quand son assimilation à un pédophile ?

Liberté ? Pipeau !

Vous êtes arrivé à lire ces lignes ? Bravo ! Vous êtes passé entre deux ouragans.

Vive l’Internet Français ! Vive la France de la parole !



PS : Le Nouvel Obs tape sur Dieudo et simultanément affiche (à cette date) ceci :

(cette semaine : "Les évangéliques... La secte qui veut conquérir le monde" avec Bush en photo, croix chrétienne rouge qui forme le T de secTe, fond noir-film d’horreur...)

Bush axe du mal ? Le nouveau satan ? Et si la théorie du complot était juste un fonctionnement habituel de la société du pouvoir et de l’argent en réseaux...

Etonnant non !? tic tac tic tac



(27/02/04)






signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: MESSAGE SOUTIEN DIEUDO : le web multimedia, merci !
28 février 2004 , par soutiendieudo   [Début forum]

Sur le web on trouve maintenant plein de docs multimedia à différents endroits. Des liens sont disponibles en particulier dans le yGROUPE.

Il existe à ce jour 5 copies du site, et 2 projets de copies en cours, contactez-nous pour amplifier encore la copie-résistance. Les moteurs mettront encore 1 à 3 semaines pour en faire état et contrer la censure technique épisodique actuelle de ce site.

Allez, pour le fun en voici une qui leur donnera du mal :

http://membres.lycos.fr/comitesouti...

dieudo.com et lesutopistes sont bloqués eux, en permanence depuis des semaines.

 ;-)

Dieudo est très attentif à ce qu’il se passe sur le web en ce moment, et remercie en particulier tous les internautes qui le soutiennent.

(information indirecte par un proche)

Merci !


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION