Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
INTOX->INFO   Alternatif   Forums   Mimonatif   Perso   Riposte   Soutien









JUIFS :ANCIENS NEGRIERS BANQUIERS

vendredi 5 mars 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

RABBIN-NAZI
LE DRAPEAU


INTOX

<< Comment expliquer aux uns que lorsqu’un type nous explique que les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans la banque il est sans le moindre doute antisémite ? >>

Bernard-Henri Lévy - Le point 04/03/04 - N°1642 - Page 130-

Message yGROUPE

Le Point - Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy - 04/03/04

Comment son altessissime BeucHeuLeu peut-il écrire une chose aussi grotesque ! Tous les juifs seraient donc banquiers dans l’esprit de Dieudo passé à la loupe de l’intello pédant élitiste ? Il n’a jamais été question "des" juifs, c’est donc idiot mon grand, et on craint le pire : Biétchèle se lance donc dans la désinformation.

La vérité par le web :

"fortunes sur la traite des noirs"

"fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs"

Maintenant discernez ceux qui oublient de dire que Dieudo parle de "ceux qui m’attaquent" pour faire croire qu’il parlait de tous les juifs (lisez les résumés et textes) :

les juifs sont des anciens négriers

"anciens négriers"

INFO

(Après les actes de terrorisme sur les spectateurs Lyonnais)

« Ils insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l’extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus.

Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd’hui l’action terroriste. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage. »

Voir l’adaptation "habile" de Libération

Il est donc question de "ceux qui m’attaquent", et plus précisement encore de ceux qui terrorisent les spectateurs.

Ces personnes et leurs organisations se dévoilaient déjà ouvertement à l’époque du spectacle, mais ont été mises en évidence à grande échelle dans la récente émission "Opinion Publique". La phrase remise dans son contexte fait donc allusion à ceux qui financent, organisent et ont fait prospéré ces organisations, et à leurs fondateurs et commanditaires dont ils tiennent probablement leur philosophie de la relation entre races.

Sans le contexte on fait dire n’importe quoi à n’importe qui...

Si, comme Libération, on veut faire croire à l’existence d’un communautarisme lié à Dieudonné, qu’on parle alors de communautarisme anti-communautarisme (et débrouille-toi avec ta sémantique...), au lieu de manipuler les gens ou même de désinformer outrageusement. Aucune diaspora "noire" n’existe, et même s’il évoque à juste titre le silence honteux sur l’esclavage, ses innombrables et interminables tortures et meurtres, Dieudonné avance sous un drapeau universel, multi-racial, multi-religieux, multi-ethnique, multi-géographique... Les peuples et leurs nations unies.







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: > JUIFS :ANCIENS NEGRIERS BANQUIERS
14 avril 2004   [Début forum]

<< Comment expliquer aux uns que lorsqu’un type nous explique que les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans la banque il est sans le moindre doute antisémite ? >>

Comment expliquer que lorsqu’un type tient un langage moralisateur sur une chaîne publique et un autre plus militant sur TFJ, il est sans aucun doute un agent du likoud.


fil: > JUIFS :ANCIENS NEGRIERS BANQUIERS
5 mars 2004 , par khayam79@aol.com   [Début forum]

Le problème comme vous dîtes, c’est qu’on peut faire dire n’importe quoi à des propos sortis de leur contexte. Cela est spécialement vrai dans la presse écrite.

Une petite histoire dont j’ai été témoin récemment : Un jeune homme s’est fait arrêté dans mon quartier après une course poursuite. Un policier a plaqué l’individu à terre. De nombreux habitants de mon quartier (des jeunes et des moins jeunes) assistaient à la scène. Des renforts sont alors arrivés. La personne interpelée a été ramenée au poste de police et la scène s’est achevée là. Mais le lendemain, dans le quotidien régional,je lis : "arrestation musclée dans le quartier X ; affrontement entre la police et des jeunes". Quelle ne fut pas ma stupéfaction !

Tout ça pour vous dire que depuis longtemps je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je peux lire dans les journaux.


  • dieudonné
    5 mars 2004
      [Début forum]

    pour ma part, je trouve que cette histoire prends des proportions trop importantes et que l’on peut rire de tout.

    le fait de traiter dieudonné d’antisémite me choque profondement !!

    bref je soutient cet homme a 100%, c’est un HUMORISTE remarquable !!!

    que ceux qui n’apprécient pas son humour n’aillent tout simplement pas assister a ses spectacles et n’achetent pas ses dvds, et tout ira pour le mieux. Il n’est pas necessaire a mon avis de tenter de "descendre" un homme pour des propos certes "chocs" mais droles !!!!


    • > dieudonné
      6 mars 2004 sara
        [Début forum]

      En effet, tout le monde semble avoir oublié que le scketch qui a tant fait parler de lui a fait rire le public présent sur le plateau ainsi que l’invité (Djamel Debbouze). Maladroit ou non.

      Certains rient des pitreries de Lagaf, d’autres aiment l’humour "pipi caca" des Robins des Bois et d’autres encore aiment l’humour provocateur et salutaire de Dieudonné.

      Chacun ses goûts !!!Chacun sa liberté de rire ou de ne pas rire.


    • > dieudonné
      7 mars 2004 , par
      renz   [Début forum]
      un pavé dans la scène...

      Avé à toi Dieudo, Un pavé dans la marre, qui va te marquer pour longtemps ! On a pas le droit de museler un homme quelques soient ses opinions, bonnes ou mauvaises ! ça ! c’est un premier point. Segundo, qui se permets de qualifier d’anti sémite quelqu’un qu’il ne connais pas !?

      La douleure et la soufrance de tel ou tel peuple n’est pas comparable et d’ailleur laissont cela dans les livres d’histoire et rappelons ces terribles événements avec humour, comme toi tu le fais Dieudo, pour que cela donne à réfléchir et fasse en sorte que les consciences s’éveillent...

      Alors encore une fois MERCI, pour être un humoriste qui ose montrer du doigt les injustices qui nous entourrent ! Bien entendu je te soutiens à 200%, toi Dieudo et la démocratie qui est "censé" exister dans ce pays !


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION