Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Perso   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Riposte   Soutien









15 mars : L’humour à mort au zénith, la mort de l’humour à Genève

lundi 8 mars 2004 ,par Sans auteur





dans la meme rubrique...

Le Nègre agonise
"Opinions de sérieux comiques"
366 jours, et une seule nuit
Libération emprisonné - Virage à Droite, et quel sionisme ?
L’affaire Ardisson : 30mn de lynchage de Dieudonné après montage - Exprimez-vous et Exigeons ! et SORAL


Tandis que l’armée Israélienne va récolter des fonds dans un gala en France, quelques humorisques Français comptent mener le rire au Zénith sur le cadavre professionnel de Dieudonné.

On est donc en guerre semble t’il. Et le gouvernement a besoin d’argent, pas notre gouvernement, pas notre guerre.

La guerre des humoristes est par contre déclarée.

La dépouille professionnelle de Dieudonné n’est pas encore (assez) froide, que quelques vedettes engagées (par qui ?) vont selon leurs dires "RIRE CONTRE LE RACISME".

Et pendant ce temps-là, sur un site internet non piraté lui, feujworld.com (Le monde des Juifs), on appelle au désordre pour le spectacle de Genève, en particulier un certain DANINOU qui semble bien identifié sans photo par des internautes qui ont crû y voir le fils de A.Moïse voire A.Moïse lui-même, ainsi qu’un certain FRESHEUR1 qui lui se montre en photo et se présente tout bonnement en co-ordonnateur des opérations. Devra t’on craindre suite à ce battage des actions terrorisantes induites comme à Lyon ?

Dieudo en anti-judas - 54.4 ko

Dieudo en anti-judas
En faire un martyr pour quelle cause ?

Le même site fait la promotion de l’opération du rire macabre le 15 mars au Zénith "RIRE CONTRE LE RACISME", financée par qui ? Au profit de qui ?


SOS Racisme et L'UEJF présentent en accord avec C2B ce spectacle.

Avec Jean-Marie Bigard, Dany Boon, Michel Boujenah, Mouss Diouf, Franck Dubosc? Gad Elmaleh, Rachel Khalil, Elie Semoun, Smaïn.... Nous vous invitons à venir les rejoindre nombreux ce soir-là pour combattre le racisme, dans un grand éclat de rire...

L’Union des Etudiants Juifs de France, on pouvait deviner, SOS racisme on se demande pourquoi, mais les complices... ?

Ainsi plusieurs collègues humorisques de Dieudonné n’auraient rien trouvé de mieux à faire que ce défilé de perles cousues de fil blanc en cette période où l’humour est en danger, comme la liberté d’expression.

Leur silence pour défendre Dieudonné était déjà compromettant, et cette fois ils vont contribuer à grand foutage de gueule général !

On sent à peine derrière ce titre l’allusion subliminale à lyncher ceux du "RIRE POUR LE RACISME", ceux qui eux soutiendraient Dieudonné. Pas drôle du tout.

Boujenah avait déjà fait très fort dans "On aura tout essayé", sans même avoir vu l’émission et juste en se basant sur des citations hors-contexte qu’il n’a bien-sûr pas pris la peine d’analyser sérieusement.

Gad Elmaleh, qui avait fait un rap avec Dieudo "J’ai la haine", n’avait pas dit un mot du lynchage médiatique et la mise à mort professionnelle de Dieudonné alors qu’il présentait les derniers Césars (Avé ! Ceux qui vont mourir dans l’arène du rire te saluent !).

Elie Semoun "qui a envie de vivre longtemps" mais de préférence obsessionnellement riche, était venu couler Dieudonné chez le toujours-trash Morandini en suggérant une "opération chirugicale du cervelet" (Docs disponibles en site interne).

Bigard le chrétien ne pètera pas dans son bain chez lui cette fois. Il mènera son charisme religieusement en enfer.

Smaïn, ex alibi show-mediatique à son corps défendant, est un mystère.

Dany Boon s’est tû jusqu’ici, lui le "ch’ti arabe" sympa qu’on aime pourtant bien, mais il vient de convoler en justes nonoces (de Caën ?), il doit penser à autre chose...

Consolation... Djamel Debbouze qui s’est ressaisi ne sera pas complice du massacre pervers...

Qui sera courageux cette fois ? Qui va dire un petit mot à la mémoire du martyr qu’il aura contribué lui-même à fabriquer ?







signé...

Sans auteur




fil: > France 3
14 mars 2004 Emilie   [Début forum]

Dieudonné s’attaquait, dans son sketch chez Fogiel, aux extrémistes juifs. On le lynche, et on l’interdit à la TV.

Tandis que sur France 3, on peut se permettre de parler de "l’odeur des blacks" (SMS dans "On ne peut pas plaire à tout le monde") et laisser Eric Laugérias dire toujours sur cette chaîne : "Il y a une espèce d’antisémitisme rampant chez les blacks" ("Pic et Polémique" du 14 mars 2004).

Cherchez l’erreur....


fil: > Les frères siamois de l’amour.
9 mars 2004 Moineau   [Début forum]

*Ceci n’est que pure fiction *

Quel sketch involontaire mais hilarant donné, chez le roitelet, par Sépaltien et Bigaud.

« - C’est moi le plus gentil. C’est moi que j’aime l’amour. C’est moi que j’aime mieux mon prochain. Non, pas çui-là, l’autre, là-bas au fond. Non pas lui. Il m’a pas aidé quand j’ai chanté pour Le Pen "Cassez du noir", étonnant, non ! Ben, j’l’aiderai pas non plus maintenant qu’on l’casse pour de vrai ; même si j’l’aime parce que c’est plus fort que moi, j’peux pas m’empêcher d’l’aimer ».

« - Ben, t’es fou, toi ! Moi, j’suis catho de haut en bas, même que j’dis des textes crus pour faire rire le petit Jésus. J’suis pour l’amour, moi. J’aime tous mes frères comme Jésus me l’demande sur la croix mais, si j’peux en lyncher un, un p’tit en passant, ben j’dirais pas non ! Puis j’irais me confesser. Tu vois, avec un Dieu conciliant, y’a pas de problème, tout baigne ».


fil: > 15 mars : L’humour à mort au zénith, la mort de l’humour à Genève
8 mars 2004 , par francois   [Début forum]

On peut rire de tout en respectant la loi et c’est à la justice de faire son travail et non à la population, une communauté, un lobby de se venger, sinon c’est l’escalade ethnique et les agressions de rue.

On voit bien qu’il y a un véritable complot. Les israeliens et les hypocrites veulent la peau de Dieudonné qui a osé dire la verité.

Que peut on faire pour le soutenir visiblement ?


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION