Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Soutien   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte









Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France

vendredi 12 novembre 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

El Diablo et les moutons de Panurge (De l’Antiscepticisme), par A.
Dieudonné en Multimedia vidéo audio - Nouveaux documents
Je suis Blanc et je dois soutenir le film de Dieudonné ’Le Code Noir’ et la ’lumière’ sur la Traite des Noirs
Dieudonné triomphe au Zénith de Paris - La revanche de l’Olympia avec SCRIPT Debbouze, Prevost et Bourras
SCRIPT PRECIS ET VERIFIE Dieudonné - Ardisson TLMEP France 2 - 11 décembre 2004


Conférence de presse hier vendredi 12 novembre à 18 heures au Théâtre de la main d’Or pour qu’on entende ces Rabbins venus d’ailleurs : New-York, Vienne, Canada, autour de Dieudonné.

VIDEO : http://www.islamiya.info/Naturei-Ka...

Proprement stupéfiant, même pour un Juif français, et fortement instructif ! Les pensées de ces Rabbins orthodoxes là, de Naturei Karta , sont réellement religieuses, et n’ont rien à voir avec tout ce qu’on peut entendre en France.

Le texte de leurs interventions est reproduit ci-dessous.

On entendra entre-autres explications que le judaïsme dans son essence exclut toute idée d’Etat national juif, et que le sionisme dénature la religion des prophètes de l’ancien testament. Le judaïsme étant selon ces Rabbins inconcevable avec tout nationalisme.

D’autant qu’Israël n’a pu se constituer qu’en expulsant les populations qui vivaient en Palestine auparavant.

Ce n’est pas un sketch ! - 15.2 ko

(Ce n’est pas un sketch ! et ces Rabbins là sont ouverts et ont le sens de l’humour... - Photo Les Ogres)

Les papillottes sorties en clin d’oeil par Dieudo en fin de conférence n’ont pas du tout choqué ces Rabbins là... Contrairement à certains autres après le sketch du Colon Israélien le 1er décembre 2003 sur France 3, eux pourraient même reprendre à leur compte cette prestation engagée de Dieudonné, satire blanchie par la Justice qui avaient pourtant fait réagir certaines de nos "instances qui se disent représentatives" en France, lesquelles n’ont de toute évidence ni le même humour, ni les mêmes idées. A suivre prochainement ci-dessous...

A quelques exceptions près, les journalistes des grands médias nationaux brillaient par leur absence.



Neturei Karta International
Juifs Réunis Contre Le Sionisme
Jews United Against Sionism

102A Saddle River Road
Monsey, New York 10952
Telephone: (845) 371-0490
Fax: (845) 371-4291
E-Mail: info@nkusa.org
www.nkusa.org

SCRIPT LE PLUS COMPLET AU 27 NOVEMBRE

-  Le rabbin David Weiss :

« Depuis longtemps nous voulions venir en France pour expliquer le véritable judaïsme ; nous sommes venus pour saluer le président Abou Amar Arafat qui vient de donner sa vie pour le peuple palestinien. Il tait quelqu’un de lucide qui comprenait la différence entre le judaïsme et le sionisme et n’avait donc aucune animosité contre la religion juive. Nous avions des relations excellentes avec lui. Nous exprimons nos condoléances pour le Président Arafat et nous remercions le gouvernement français de l’avoir accueilli alors qu’il est soumis à des pressions très fortes. La France avait d’ailleurs eu aussi une intervention décisive en sa faveur à Beyrouth en 1982, puisque c’est la marine française qui l’en avait fait sortir.

Le judaïsme a des milliers d’années d’existence, le sionisme n’a qu’une centaine d’années et est complètement a-religieux. Il y a 2000 ans lors de la destruction du Temple, Dieu nous a fait comprendre que nous devions vivre dans toutes les autres nations et ne jamais chercher à bâtir un Etat. Nous n’avons donc pas le droit fonder un Etat en Terre sainte ou ailleurs, tant que la rédemption n’a pas eu lieu, tant que tous les peuples ne reconnaissent pas le Dieu unique [en lieu et place des idoles que sont le pouvoir, l’argent et autres leurres] et vivent dans l’harmonie et la paix. Nous devons accepter l’exil, dans sa dimension physique et métaphysique, non pas chercher à modifier ou à accélérer le projet de Dieu, c’est comme un médicament amer qu’il est vital d’accepter.

Le retour à la Terre sainte ne peut donc être acquis par des moyens militaires. Le roi Salomon nous a dit que si nous essayons d’écourter le délai, tous les malheurs nous attendront. Théodore Hertzl ne croyait pas que Dieu avait un projet pour nous. Il croyait régler le problème par les armes. La grande majorité des juifs et des rabbins ont rejeté son projet en disant qu’il était blasphématoire, mais ils n’ont pas été écoutés. Il avait d’abord proposé l’Ouganda, mais personne ne voulait aller en Ouganda. Puis il spécula sur l’ignorance des juifs, et pratiqua le détournement des prophéties bibliques pour attirer les juifs en Palestine, en se présentant comme le représentant de la Bible . Le fait de dire " la Terre appartient aux juifs " est une escroquerie, une falsification et une transgression de la volonté de Dieu. Même si la Palestine nous était offerte en cadeau par ses habitants, même si elle avait été un pays inhabité, ce serait inadmissible ; les sionistes ont volé la terre, expulsé et massacré et soumis ses habitants. Les sionistes ont commis des crimes innombrables envers les Arabes et envers les Juifs, en séparant les enfants de leurs parents. Ils ont ainsi créé un fossé d’incompréhension entre les Arabes et les Juifs. L’harmonie a existé pendant des siècles entre les Musulmans et les Juifs et maintenant les Arabes n’arrivent plus à distinguer entre les Juifs et les sionistes. Nous serons éternellement reconnaissants aux Arabes qui nous ont donné l’hospitalité lorsque nous avons été persécutés, et nous devons leur exprimer constamment notre gratitude.
La Torah enseigne que nous ne devons opprimer personne. C’est aux Palestiniens et à eux seuls de choisir leur gouvernement, qu’il soit démocratique ou musulman, et nous devons être loyaux envers leur gouvernement.

Il n’y aura pas de paix véritable tant qu’existera l’Etat d’Israël et ce n’est pas nous qui le disons, c’est la Bible. Nous en sommes juste les porte paroles. D’autres personnes pensent comme nous mais acceptent quand même de se soumettre au gouvernement israélien tout en sachant que c’est un gouvernement illégitime et interdit, en espérant peser sur ce gouvernement. Il s’agit des religieux orthodoxes, qui n’ont rien à voir avec les colons, qui sont des sionistes fanatiques. Mais même en Israël, les Juifs orthodoxes refusent d’envoyer leurs enfants dans l’armée ou d’accrocher le drapeau israélien à leur fenêtre, certains refusent d’aller au Mur des Lamentations qui est gardé par l’armée. Ils sont détestés par la gauche et la droite qui réfutent leurs thèses en disant « les Arabes assassineront tout le monde si on leur rend leurs terres ». L’occupation de la Palestine est un double crime : crime contre le peuple palestinien et crime contre le nom de Dieu.
Il faut rendre la terre aux Palestiniens qui ont le droit de se gouverner eux-mêmes. La solution de deux Etats séparés ne marche pas, depuis le début elle n’est pas viable,. ce n’est pas une solution. Un seul Etat pour tous n’est pas n’est pas non plus un mot d’ordre satisfaisant. Car il nous faut d’abord demander pardon aux Arabes et leur demander humblement s’ils nous acceptent comme simples citoyens parmi eux. C’est le seul projet politique qui peut réussir. Qui aurait pensé que l’URSS allait s’écrouler du jour au lendemain ? Israël aussi s’effondrera, parce que c’est Etat fondé sur le mensonge, l’usurpation, le blasphème. Il est privé de spiritualité, alors que nous sommes des centaines de milliers de juifs, à travers le monde, qui prions pour son démantèlement rapide et pacifique. Croire et prier nous donnera la victoire.

-  Dieudonné : Je suis très heureux de vous entendre. Je ne savais pas que vous existiez. Où étiez-vous pendant toutes ces années ? On n’entend jamais parler de vous ! Est-ce qu’il s’agit d’un complot ?

-  Réponse : Nous avons toujours été antisionistes, notre mouvement existe comme tel depuis les années 1930. Mais on ne nous donne jamais la parole, les médias nous bannissent systématiquement, tant en Israël que dans nos pays. Ce n’est certainement pas un complot, cela se fait ouvertement, à travers l’AIPAC, organisme officiel du sionisme aux Etats-Unis, unanimement détesté, qui va d’ailleurs au suicide politique.

-  Dieudonné : Est-ce que vous pensez que le sionisme s’est servi du drame de la Shoah d’une manière intéressée ?

-  Réponse : L’industrie de l’Holocauste a commencé avant la Deuxième Guerre mondiale, afin de tuer l’espoir ; puis la Shoah a été utilisée par les sionistes. Ils ont toujours utilisé tout ce qu’ils pouvaient pour exercer leurs pressions et leurs chantages. Les sionistes ont besoin que le sang juif soit versé. Ils l’ont même contribué à perpétrer les persécutions à notre égard, car ils avaient besoin du drame pour attirer la pitié et culpabiliser tout le monde. Ils n’ont pas fait tout leur possible pour sauver les juifs, de nombreux chercheurs l’ont démontré. Le sionisme a un besoin vital de l’antisémitisme, il le suscite activement là où il n’existe pas.

-  La montée de l’antisémitisme en France, cela ne vous inquiète pas ?

-  Réponse : Les sionistes accusent tout le monde d’être antisémites, mais c’est une accusation absurde, car les sémites ce sont les Arabes et certainement pas les Juifs européens. Bien des gens de bonne volonté voudraient porter secours aux Palestiniens, et en sont empêchés par la menace d’être accusés d’antisémitisme. Si bien qu’ils choisissent de mettre en pratique leur charité dans d’autres domaines. Mais les droits des palestiniens ne dépendent pas du fait que vous soyez ou non traités d’antisémites ! J’exprime ici notre solidarité avec nos frères et sœurs musulmans et arabes. Les Palestiniens souffrent depuis 60 ans, c’est bien plus que la Shoah, c’est une honte pour nous parce que leur martyre est organisé en notre nom, nous devons leur demander pardon. Tous les réfugiés palestiniens ont le droit de retourner chez eux, aucun compromis sous prétexte de Shoah n’est acceptable.

-  Réponse du rabbin Mosche Arye Friedman : Nous devons dénoncer la campagne qui accable les antisionistes venant du CRIF et d’autres organisations comme le BETAR et nous demandons aussi pardon pour tout ce que vous subissez en France, ces gens-là font tout pour diffamer la France. En Autriche, les élections démocratiques n’ont pas plu au CRIF qui a fait pression pour que des sanctions soient prises contre l’Autriche. J’ai pu dénoncer cette ingérence dans la politique autrichienne, par un article publié dans le New York Times. Chaque peuple a le droit à sa propre religion, à ses propres institutions, au gouvernement de son choix. Et notre devoir est d’être parfaitement loyaux envers les populations dont nous faisons partie, et loyaux envers leurs gouvernements. Nous les Autrichiens sommes fiers qu’un premier ministre autrichien, Bruno Kreisky, juif antisioniste qui avait pour lui 70% des votes, ait inauguré la reconnaissance officielle envers l’OLP.

-  Dieudonné intervient pour expliquer qu’il partage absolument leur sentiment de la fraternité, et il rappelle que les descendants d’esclaves ont un vécu intense de ces notions d’exil physique et métaphysique.

-  Une question sur l’abolition de la résolution 181 sur la partition de la Palestine a été posée.

-  Réponse : nos ne faisons pas de politique, nous intervenons sur le plan religieux et nous ne pouvons que répéter : " les Juifs n’ont droit à aucun morceau de terre, même pas au moindre Etat minuscule, en Palestine.

-  Quelqu’un a proposé que les rabbins accompagnent Dieudonné à Auschwitz, puisque le rabbin français qui l’y avait invité a finalement été obligé d’y renoncer.

-  Réponse : L’exploitation des souffrances juives et d’Auschwitz, la constructions de mémoriaux etc. ne servent qu’à rendre visible le pouvoir des sionistes et ne témoignent pas de la moindre compassion pour les juifs qui y sont morts. Aller à Auschwitz, c’est manifester sa solidarité avec les sionistes, non avec les juifs qui ont souffert. Notre soutien aux Palestiniens n’est pas négociable, et c’est à Ramallah que nous irons ensemble, si Dieu le veut..

-  Question : Etes-vous nombreux ?

En Israël, nous sommes des dizaines de milliers et dans le monde des centaines de milliers. Nous ne pouvons pas nous exprimer en Israël. Nous nous battons pour la vérité, et en un sens, les avancées ou les défaites que nous pouvons subir n’ont aucune importance ! C’est l’esprit religieux contre l’imposture.

Les débats ont continué d’une manière informelle pendant plus d’une heure dans le café attenant au théâtre.

La soirée était très riche et malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération, nous venons d’apprendre que rien ne sera publié par ces médias. Le boycott continue. Lisez les textes de Naeturei Karta sur leur site : http://www.nkusa.org et visualisez le débat sur le site : http://www.islamiya.info .


ANCIEN - SCRIPT AU 12 NOVEMBRE A 17H, non finalisé mais établi de bonne foi. Toute correction est la bienvenue.

Le rabbin David Weiss :

Depuis longtemps nous voulions venir en France pour expliquer le véritable judaïsme, nous avons profité du fait que nous voulions saluer le président Abou Amar Arafat qui vient de donner sa vie pour le peuple palestinien. Il était quelqu’un de lucide qui comprenait la différence entre le judaïsme et le sionisme et n’avait donc aucune animosité contre la religion juive. Le judaïsme a des milliers d’années d’existence, le sionisme n’a qu’une centaine d’années et est complètement a-religieux. Il y a 2000 ans lors de la destruction du temple, Dieu nous a fait comprendre que nous devions vivre dans toutes les autres nations et ne jamais chercher à bâtir un Etat. Nous n’avons le droit de nous installer en Terre sainte que lorsqu’il y aura une rédemption. Nous sommes condamnés à l’exil. Le retour à la Terre sainte ne peut être acquis par des moyens militaires. Le roi Salomon nous a dit que si nous essayons d’écourter le délai, tous les malheurs nous attendront. Théodore Hertzl ne croyait pas que Dieu avait un projet pour nous. Il croyait régler le problème par les armes. Beaucoup de rabbins ont rejeté son projet en disant qu’il était blasphématoire, mais ils n’ont pas été écoutés. Il avait d’abord proposé l’Ouganda, mais personne ne voulait aller en Ouganda. Ils voulaient la Palestine pour mettre en chantier la rédemption promise par Dieu. Le fait de dire " la Terre appartient aux juifs " est une " entourloupe ", une transgression de la volonté de Dieu. Même si la Palestine avait été vide ce serait déjà très grave, mais ils ont volé la terre, massacrés et soumis ses habitants. Les sionistes ont commis des crimes innombrables en séparant les enfants de leurs parents et ont crée un fossé insurmontable entre les Arabes et les Juifs. L’harmonie a existé pendant des siècles entre les Musulmans et les Juifs et maintenant les Arabes n’arrivent plus à distinguer entre les Juifs et les sionistes. La Torah enseigne que nous ne devons opprimer personne. Nous devons être loyal envers le gouvernement des palestiniens. Il n’y aura pas de paix véritable tant qu’existera l’Etat d’Israël et ce n’est pas nous qui le disons, c’est la bible. Nous en sommes juste les portes paroles. D’autres personnes pensent comme nous mais acceptent quand même de se soumettre tout en sachant que c’est un gouvernement interdit. Les orthodoxes refusent d’envoyer leurs enfants dans l’armée ou d’accrocher le drapeau israélien à leur fenêtre. Ils sont détestés par la gauche et la droite qui réfutent leurs thèses en disant " les Arabes assassineront tout le monde si on leur rend leurs terres ". Les colons orthodoxes sont des fanatiques. Les Arabes nous ont offert un refuge lorsque nous étions persécutés et nous ne cesseront jamais de remercier les peuples musulmans. L’occupation de la Palestine est un double crime : crime contre le peuple palestinien et crime contre le nom de Dieu. Il faut rendre la terre aux Palestiniens qui ont le droit de se gouverner eux-mêmes. La solution de deux Etats séparés ne marche pas, ce n’est pas une solution. Il faut respecter l’esprit de la bible. Un seul Etat pour tous n’est pas satisfaisant. Il faut demander pardon aux Arabes et leur demander si nous pouvons résider chez eux et seuls les Palestiniens peuvent décider s’ils ont besoin d’un gouvernement musulman ou démocratique. C’est le seul projet politique qui peut réussir. Qui aurait pensé que l’URSS allait s’écrouler ? Israël aussi peut s’écrouler. L’antisémitisme, ce sont les Israéliens qui aiment à le faire surgir.

Dieudonné : Je suis très heureux de vous entendre. Je ne savais pas que vous existiez. Où étiez-vous pendant toutes ces années ?

Réponse : Nous avons toujours été antisionistes. Mais on ne nous donne jamais la parole.

Dieudonné : Est-ce que vous pensez que le sionisme s’est servi du drame de la Shoah d’une manière intéressée ?

Réponse : La Shoah a été utilisée par les sionistes. Ils ont toujours utilisé tout ce qu’ils pouvaient pour exercer leur pression. Ils l’ont même utilisée pendant qu’elle se produisait car ils avaient besoin du drame pour attirer la pitié et culpabiliser tout le monde.

[NDLR : L’instrumentalisation de la Shoah par les sionistes ne doit en aucun cas avoir pour conséquence de couvrir d’opprobre la communauté des Juifs, ATTENTION AUX AMALGAMES !]

sur la partition de la Palestine...

Réponse : nous ne faisons pas de politique, nous intervenons sur le plan religieux et nous pouvons dire : " les Juifs n’ont droit à aucun morceau de terre ".

Intervention du Rabbin autrichien :

L’accusation d’antisémitisme est une accusation fabriquée car les véritables sémites ce sont les Arabes et certainement pas les Juifs européens. Et la défense du droit des Palestiniens n’a rien à voir avec l’antisémitisme. D’ailleurs la souffrance des Palestiniens est aussi grande que la Shoah . Il faut que les Européens se battent contre le pseudo argument de l’antisémitisme. J’exprime ici notre solidarité avec nos frères et sours musulmans et arabes. Les Palestiniens souffrent depuis 60 ans, une honte infligée en notre nom, nous devons leur demander pardon et tous les réfugiés palestiniens ont le droit de retourner chez eux. Nous exprimons nos condoléances pour le Président Arafat et nous remercions le gouvernement français de l’avoir accueuilli alors qu’il est soumis à des pressions très fortes. Nous devons dénoncer la campagne qui accable les antisionistes venant du CRIF et d’autres organisations comme le BETAR et nous demandons aussi pardon pour tout ce que vous subissez en France. Nous avons toujours l’espoir de nous retrouver bientôt en Palestine. En Autriche, les élections démocratiques n’ont pas plu au CRIF qui a fait pression pour boycotter l’Autriche. Nous avons dénoncé cette attitude.

Dans la salle, un intervenant a proposé que les rabbins accompagnent Dieudonné à Auschwitz.

Réponse : Les souffrances juives et l’exploitation d’Auschwitz, en construisant des mémoriaux ne servent qu’aux sionistes et ne témoignent pas de la moindre repentance envers les juifs qui y sont morts. Les sionistes eux, n’ont pas été des victimes.

Question dans la salle : Etes-vous nombreux ?

En Israël, nous sommes des dizaines de milliers et dans le monde des centaines de milliers. Nous ne pouvons pas nous exprimer en Israël, mais nous agissons autrement. Nous n’allons jamais au mur des lamentations car nous sommes obligés de passer devant l’armée, nous boycottons tout ce qui est militaire. Nous nous battons pour la vérité et non pour le pouvoir. Nous n’avons pas le temps d’attendre les masses.

Voir aussi : http://www.mercure5s5i.com/lenouvea...







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: MANIPULATION DE ALAIN LANSON, DIT LAURENT/MARCO/VALERIE/SANDY/ETC
27 novembre 2004 , par Kévin (webmaster)   [Début forum]

TOUS LES MESSAGES CRITIQUES ET INSULTANTS signés Laurent, Marco, nicolas, vincent, sandy, valérie, ETC... et... ALAIN LANSON (une dizaine de pseudos) DANS LE FORUM CI-DESSOUS...

...PROVIENNENT DU MEME AUTEUR DONT L’ADRESSE IP est 2004-11-18 12:43:53 - 83.157.141.113 - dyn-83-157-141-113.ppp.tiscali.fr - abuse@tiscali.fr

IL S’AGISSAIT CLAIREMENT D’UNE MANIPULATION.

TOUS SES MESSAGES DEPASSANT LE SUPPORTABLE (... ?) ONT ETE SUPPRIMES.

SOYEZ ATTENTIFS ET N’HESITEZ PAS A DENONCER LES EXCES OU CE QUI VOUS SEMBLE ANORMAL, MEME PLUSIEURS FOIS, PAR MESSAGE OU PAR EMAIL.

MERCI AUX PERSONNES QUI NOUS ONT ALERTE SUR CE CAS !


fil: > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
18 novembre 2004 diogéne   [Début forum]
demande au crif il te les fournira gracieusement

fil: > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
12 novembre 2004 Bouba   [Début forum]

Mortel :-)) Il me semblait bien avoir entendu Dieudo se foutre de la gueule des sectes en sketches et en chansons, et voilà qu’il fait le guignol avec des rabbins illuminés ! J’espère que ces derniers auront quand même précisé à notre cher Dieudo que selon leurs "visions", dès que le Messie débarquera, un Etat juif (mais non sioniste :-) verra le jour sur la terre palestinienne (allez, on va pas s’embarrasser de frontières !). Là, j’avoue que ça devient vraiment n’importe quoi ! Trop fort Dieudo, continue à nous faire marrer comme ça avec tes conneries !

Bouba PS : une petite suggestion : Dieudo, pour la prochaine conférence de presse, invite Raël, il a sûrement des trucs super drôles à raconter aussi et un look qui déchire :-)

NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


  • stupide :o)
    12 novembre 2004 , par
    Kévin Forest   [Début forum]

    Si Dieudo ne dialoguait pas avec des rabbins (Haïm Korsia du Consistoire français serait également "allumé" selon vous ?), vous diriez sûrement qu’il est antisémite...

    Dialoguer n’a jamais signifié partager toutes les opinions, mais ouvrir ses propres frontières avec des gens qui ouvrent également les leurs... Ce qui n’est pas votre cas.

    Les opinions, on peut ne pas être d’accord avec et ne pas les partager, mais votre mauvaise foi, elle, est rédhibitoire.

    Merci de ce soutien involontaire et indirect au blanchissement de Dieudo.

    Kévin


  • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
    13 novembre 2004 djouls
      [Début forum]

    Alors là, je commence à plus trop comprendre : quelqu’un aurait-il la bonté de m’expliquer ce que Dieudo, qui nous a clamé haut et fort que le judaïsme était une escroquerie, comme toutes les autres religions, fait en compagnie de ces zozos ?

    Bon, je me doute bien que c encore une grosse vanne, et la photo m’a bien fait marrer :-))

    NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


    • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
      13 novembre 2004 Raphael bennich
        [Début forum]
      bonjour jeune homme inculte , si jamais tu te renseignais sur ce qui se passe hors de tes oeillères tu te rendrai surement compte que ces "Rabins Zozos" comme tu te plait avec l’espoir de faire rire a appeler ces gens qui sont de pieux juifs conscients de leurs parole qui, contrairement a la judaïté que laisse transparaitre ces traitres qui vendent au nom d’un Dieu qu’ils ne connaissent que par les erreurs de leurs illustres (en matiere d’ignorance) predecesseurs la terre d’un autre peuple, savent de quoi ils parlent... Il ne suffit pas de se promener de lieu de culte en lieu de culte pour entendre ce qui semble etre une verité alors que seulement tu cherche ce que tu veux etre TA verité. le peuple juif a vagabondé a travers les ages pour finir en 50 ans par annexer et faire subir aux autres ce qu’il a subit ??? est ce là quelque attitude pieuse et voulu de Dieu ??? comment peut on en douter ? Ne confondons pas une religion avec une envie de pouvoir et de terre et la critique d’un etat imperiale n’est en rien la critique d’un dogme. Pour en revenir aux rabins qui agissent dans l’objectif de faire comprendre aus juifs que leurs actions en israel devront etre considerées comme mauvaises, il en existe partout dans le monde et bien peu sont les Juifs qui le savent comme bien peu sont les juifs qui savent de quoi relève une religion et pense que dire Vive Israel leur accorde une place de choix aupres du Tout Puissant... Dieu sait mieux...

      • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
        13 novembre 2004 Lisa
          [Début forum]

        "A quelques exceptions près, les journalistes des grands médias nationaux brillaient par leur absence" : tu m’étonne !!!! Eh, les gars, faudrait peut-être arrêter de fumer la moquette un jour, non ? Peut-être que les journalistes à qui vous avez envoyé vos invits sont un peu plus conscients que vous de la profonde bêtise de cette secte des Neturei Karta. Lire le compte-rendu des discours de ces rabbins sur votre site ne peut que conforter les gens qui commencent à penser que les fréquentations de Dieudonné deviennent étranges (cf. Europalestine). Après l’ineffable Ginette Skandrani, célèbre néga(anti)sioniste, voilà que de son chapeau à papillottes en carton, notre Dieudo national nous sort de drôles de lapins aux délires mystico-enfumés. C’est marrant, "juif, pour moi, c’est une secte" dixit Dieudo, mais Neturei Karta, c’est une "pensée religieuse instructive"... Oulala, arrêtez, j’ai la tête qui va exploser :-)

        NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


        • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
          13 novembre 2004 Bouba
            [Début forum]

          Et Madonna, pourquoi on l’invite pas à une conf de presse, Madonna ? Elle aurait sûrement des choses super instructives à nous apprendre sur le sujet, depuis qu’elle est une adepte de la kabbale. Et puis "Madonna soutient Dieudo", ça fera sûrement déplacer les "journalistes des grands médias nationaux" et ça aura quand même une autre gueule que les 4 rabbins-Elizabeth Tessier ("Le roi Salomon nous a dit que si nous essayons d’écourter le délai, tous les malheurs nous attendront" :-)

          Continuez à nous faire marrer comme ça, Le grand Kent Master King est dans la place !

          NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


          • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
            13 novembre 2004 Vincent
              [Début forum]

            Dites-moi si j’ai bien tout compris ?

            Le Rabbin David Weiss : "La solution de deux Etats séparés ne marche pas, ce n’est pas une solution. Il faut respecter l’esprit de la bible. Un seul Etat pour tous n’est pas satisfaisant. Il faut demander pardon aux Arabes et leur demander si nous pouvons résider chez eux et seuls les Palestiniens peuvent décider s’ils ont besoin d’un gouvernement musulman ou démocratique. C’est le seul projet politique qui peut réussir... "

            Dieudonné : "Je suis très heureux de vous entendre."

            Donc, si j’ai bien tout compris, Dieudonné est très heureux d’entendre ça ? Bon, ben je commence à mieux comprendre les militants d’Euro-Palestine... Vous êtes devenus graves !!!! :-(((

            NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


            • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
              13 novembre 2004 oképi malin
                [Début forum]
              "Je suis très heureux de vous entendre" ne veut pas dire "je suis d’accord avec vous" ... surtout quand on sait ce que Dieudo pense des religieux. Je suis moi aussi heureux d’entendre des juifs orthodoxes qu’on entend jamais (et qui etant minoritaire se font logiquement qualifier de secte). Meme si leur propos se basent sur une interpretation de plus d’un livre sacré. Pourquoi les vrais rabbins refusent-ils le dialogue quand Dieudo les invite a discuter ?

              • Je suis très heureux de ne pas être d’accord avec vous :-)
                13 novembre 2004 Vincent
                  [Début forum]

                Cher Oképi,

                Tu as raison de jouer sur les mots... Il n’était pas "d’accord" avec ces propos, juste "heureux de les entendre", subtil distingo :-) Et il n’a surtout fait aucun commentaire sur cette remarquable "interprétation de plus d’un livre sacré" (sic !). Tout comme Pierre Panet, qui nous relate cet événement marquant qui fera sans nul doute avancer la cause palestinienne, snobé par les médias, et qui trouve ces rabbins "sublimes" - mais n’est peut-être pas "d’accord" non plus avec eux... Comme disait l’autre, "la dialectique peut-elle casser des briques ?"

                Quant aux "vrais rabbins", comme tu dis (ceux-là sont donc des faux ?), il me semble qu’un certain Haïm Korcia, secrétaire particulier du grand rabbin de France, était venu dialoguer avec Dieudonné il y a quelques semaines, non ?

                Faudra le réinviter, celui-là, pour savoir s’il a été "heureux" d’être le dindon d’une farce qui commence vraiment à être (involontairement) désopilante !

                A quand une conférence de presse de la garde rapprochée de Dieudonné, ces chères Marie Poumier et Ginette Skandrani, dont on parle bizarrement peu sur ce site ? Ca devrait te rendre définitivement "heu-reux", comme disait le comique Fernand Reynaud.

                NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


            • interprétation
              17 novembre 2004
                [Début forum]

              Attendez d’avoir lu le script complet avant d’interpréter n’importe quoi.

              Ne croyez pas la désinformation de proche-orient.info et autres primo-europe... Voyez cet exemple d’intox de POI démontée sur Islamiya.info :

              J’attendais avec impatience, et savais qu’il allait l’écrire au plus tôt, le « papier » très hygiénique de M. J.Y. Camus sur la conférence de presse donnée par les Juifs orthodoxes antisionistes de Naturei Karta car j’avais remarqué la présence de notre « politologue » en ce lieu puisque je m’y trouvais aussi.

              J’étais curieux, en effet, de lire comment l’intéressé donnerait sa version de la chose et de savoir s’il rapporterait les faits en tant que politologue c’est-à-dire en scientifique analysant froidement sans parti pris ni préjugés.

              Je ne me suis pas trompé et n’ai pas été déçu ! J’ai mis dans le mille en anticipant ses réactions.

              Tout d’abord, j’affirme que M. Camus, comme je le pensais, ne rapporte pas ce qui a été dit mais seulement ce qu’il pense... avec un préjugé certain c’est-à-dire en donnant à son écrit de la distorsion manifeste, de la désinformation et du maquillage.

              Je ne m’attarderai pas sur ce qui a été écrit concernant les Rabbins de Naturei Karta car on sent bien que M. Camus leur est hostile visiblement... et être « hostile aux Juifs », n’est-il pas un sentiment que le Dictionnaire rend par le même terme dont M. Camus affuble Israël Shamir : Antisémite ?

              Mon analyse est succincte et porte sur un seul paragraphe... c’est largement suffisant pour mettre en évidence le décalage de notre « politologue ».

              Voici ce qu’affirme M. Camus dans son écrit : « .... de quatre rabbins en caftan et papillotes qui se livrèrent, pendant deux bonnes heures et devant un public clairsemé (environ 30 personnes) à un exposé doctrinal visiblement incompréhensible pour un auditoire où étaient en nombre les amis noirs du « comique », moitié auditeurs, moitié service de sécurité. »

              M. Camus rapporte : « ... quatre rabbins... en caftan et papillotes... ».

              Faux. La moitié portait les papillotes et pas un seul ne portait de caftan... mais bon, cela fait très folklore... et M. Camus le sait. C’est pourquoi il fait galoper son imagination prenant le risque de travestir la vérité.

              Notre romancier affirme : « ... devant un public clairsemé (environ 30 personnes)... ». Encore faux. Il y avait exactement 67 personnes très précisément, sans compter la tribune. J’ai pris le temps de les dénombrer sachant pertinemment que M. Camus en ferait gorges chaudes en prenant des libertés dont lui seul en a le secret !

              Il écrit encore : « ...à un exposé doctrinal visiblement incompréhensible ... » Toujours faux pour le discours des Rabbins car la moitié du public comprenait l’anglais. Et beaucoup de questions ont été posées dans cette langue. Faux encore pour le discours qui n’était aucunement doctrinal mais religieux. En outre, M. Camus passe très vite sur le terme de traductrice qu’il noie par la relation de celle-ci avec M. Garaudy. ! Quel est alors le problème ? Il n’y en a pas. Mais M. Camus se plait à en créer pour donner plus d’étrangeté et de sensation de complot à son discours.

              Il ajoute : « ...pour un auditoire où étaient en nombre les amis noirs du « comique », moitié auditeurs, moitié service de sécurité. ».

              Eminemment faux pour les amis « noirs » de M. Dieudonné. Sachant également que notre brillant analyste se focaliserait sur ce détail, j’ai pris la peine de compter les « noirs » de M. Camus. Ils étaient 6 en comptant deux personnes du service de sécurité. En fait... Dieudonné n’est pas le seul... « comique »... dans cette histoire ! Vous en conviendrez, cher lecteur !

              Je passe encore sur la considération que notre stratège a des Rabbins qui ne pensent pas comme lui. Il les appelle « acolytes »... terme entendu par le "vulgum pecus" comme « complice »... sans respect pour les représentants de la foi juive !

              Une question qui en appelle d’autres. M. Camus nous affirme que la conférence a duré deux heures et il n’a pas tort. Toutefois, pourquoi s’autorise-t-il à donner des détails qui n’existent pas sachant qu’il n’est resté très exactement que 18 minutes, montre en main ? Excusez-moi... M. Camus.... J’ai compté très précisément votre temps d’écoute sachant pertinemment que vous en diriez plus que ce que vous ne savez réellement.

              Je crois qu’il n’est pas nécessaire d’en rajouter sur les analyses de notre politologue.

              En rire est encore la meilleure réponse que l’on puisse faire ! Attendons de lire ce qu’écrira Proche Orient info qui volera, bien évidemment, à son secours ! Je vous le disais bien M. Camus... avec une certaine arrogance de ma part... vous ne faites pas le poids ! Promis... je n’irai plus au spectacle du « comique » Dieudonné... le vôtre est désormais meilleur !

              article par MAKHLOUQ

              (et il y a des vidéos pour prouver tout ça.)


            • INTOX
              27 novembre 2004
                [Début forum]

              Non tu n’as pas compris. Dieudo est juste heureux de savoir qu’il existe des rabbins qui pensent aux palestiniens.

              Tu aurais pu le signaler en ne tronquant pas la phrase, mais quand on est manipulateur on fait ce qu’on peut hein ... Peu dans ton cas.

              TU es grave, et pas de Euro-Palestine, c’est sûr !


      • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
        13 novembre 2004
          [Début forum]

        Ouf ! Je préfère être "inculte" que d’avaler ta prose totalement incompréhensible... Enfin, si quelqu’un ici a pigé un mot de ce que tu racontes, merci de m’envoyer la traduction :-)

        Peace

        NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


        • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
          13 novembre 2004 Sandy
            [Début forum]
          Tu parles du post de Raphael Bennich ? Laisse-tomber, moi non plus, j’ai rien pigé, si ça peut te rassurer :-) Mais c aussi ça, le charme de la liberté d’expression :-)) D’ailleurs, je crois qu’il le fait exprès. C’est un exprès-sioniste hihi !

          • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
            13 novembre 2004 IoI
              [Début forum]

            Soutenez tous Dieudo, le seul comique antisioniste avec de vrais morceaux de rabbins dedans !  :-)))

            NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


            • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
              13 novembre 2004 Vincent
                [Début forum]

              Dieudo, une suggestion de titre pour ton prochain spectacle : après "Mes excuses", que penses-tu de "Mes rabbins" ?  :-)

              NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


              • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                14 novembre 2004 diogéne
                  [Début forum]

                je ne comprend pa toutes ces insultes contre cette conférence, dieudonné et les rabins othodoxes qui, toute question de religion mise à part ont quand même révélé qu’ils sont totalement HUMANISTES et ne supportent pas les crimes commis par l’état d’israel contre la population autochtones palestinienne

                je constate que c’est l’expression de cet HUMANISME qui déclanche la haine trés explicite de vos messages

                toute religion est respectable dés lors qu’elle n’impose ACUNE domination ni exclusion de l’autre

                c’est le sens de la réflexion de dieudonné, et le sens de votre haine envers lui


                • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                  14 novembre 2004 Laurent
                    [Début forum]

                  Cher Diogène,

                  D’après toi, c’est être "HUMANISTE" que d’affirmer comme ces rabbins : "Il n’y aura pas de paix véritable tant qu’existera l’Etat d’Israël" ? Alors désolé, mais je n’ai pas vraiment la même conception que toi de l’humanisme... Et ça ne m’empêche pas de soutenir le peuple palestinien. Et je n’ai aucune haine envers Dieudonné : ça me désole simplement de le voir petit à petit prendre à son compte des thèses ultra-violentes et radicales que réfutent la majorité des antisionistes et pro-palestiniens et qui ne feront en rien progresser la paix.

                  NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


                  • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                    15 novembre 2004 démocrate obstiné
                      [Début forum]

                    il n’y aura pas de paix tant qu’existera un état fondé sur le racisme, la discrimination raciale et la purificarion ethnique, c’est évident

                    tant qu’un état dit "démocratique" utilise le vol des terres, la confiscation , la destruction ,la spoliation et la purification ethnique, c’est lui-même qui se déligitime absoluement

                    quand à prétendre que dénoncer ces crimes s’est "deligitimer" israel (c’est être ANTISEMITE) c’est une escroquerie morale pure et simple


                  • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                    15 novembre 2004 amira
                      [Début forum]

                    dénoncer les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité pratiqués depuis plus de 60 ans contre les palestiniens par un état dit "démocratique" mais dont l’idéologie est fonciérement raciale,consitue , selon certains, une "déligitimation" de l’état d’israel

                    c’est dire parconséquent que la "légitimité" de l’état d’israel repose sur le crime d’état et le térrorisme d’état

                    curieuse conception de la légitimité !


                    • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                      15 novembre 2004 Vincent
                        [Début forum]

                      Amira,

                      Il me semblait que la "légitimité" d’Israel reposait sur un vote de l’Onu en 1948, qui aboutissait à un partage entre 2 états, l’un palestinien et l’autre israelien, accepté par l’Etat Hébreu, et que ce vote avait été immédiatement suivi d’une déclaration de guerre et agression de plusieurs pays arabes (Jordanie, Egypte, Syrie...) qui avait pour but de "repousser les juifs à la mer", je me trompe ?

                      Ta réthorique, comme celle de ces "rabbins", est bien nauséabonde. J’en veux pour seul exemple ton utilisation des termes "crimes contre l’humanité" : je ne crois pas, à ma connaissance, que les observateurs internationaux - Onu, Parlement Européen, TPI, etc... - aient une seule fois utilisé ce terme très grave à l’encontre des israéliens. Nulle intention de ma part de justifier en quoi que ce soit la politique de Sharon, mais il y a des mots qu’il vaut mieux ne pas utiliser au risque de paraître ridicule.

                      NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


                      • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                        16 novembre 2004 démocrate obstiné
                          [Début forum]

                        qui parle des rabbins qui"déligitiment" l’état d’israel ? toi

                        qui prétend "ne pas croire et ne pas savoir" que l’ensemble des organisations internationales ont constaté les crimes de guerre et contre l’humanité commis par l’armée d’occupation ? toi

                        qui pretend que ces crimes n’existent pas alors que tous les rapports officiel tant de l’onu que des organisation y rattachées en font état ?

                        d’ailleurs les "instances communautaires" les traitent bien évidemment d’"antisémites" et demandent le renvoi du dernier chargé de mission : jean ziegler, pour son rapport sur l’organisation de la famine par l’armée israélienne dans les territoires occupés

                        kofi hanan vient de protester officiellement auprés de l’état d’israel pour sa politique d’assassinat ciblé des enfants palestiniens.

                        il faut vraiment vouloir faire la propagande mensongére de l’état d’israel pour ignorer ces faits et prétendre que "c’est faux" !!

                        il faut aussi prendre les autres pour des crétins désinformés


                        • Crétin désinformé
                          16 novembre 2004
                            [Début forum]

                          Voilà un article que beaucoup devraient lire ici. Il provient d’un site qui milite pour la paix entre palestiniens et israeliens (israel-palestine.com) et à mon avis, évite tous les clichés propagandistes qu’on peut lire ici et là, dans un sens comme dans l’autre (d’ailleurs, à l’attention d’Amira, ce site fournit une chronologie commentée sur laquelle tu devrais jeter un oeil, ça t’éviteras de dire de grosses bêtises sur la genèse du conflit en 1948...).

                          http://www.israel-palestine.com/int...

                          Peace

                          NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question ci-dessus (IP 83.157)


                      • > Dieudonné écoute les Rabbins qu’on n’entend jamais en France
                        16 novembre 2004 amira
                          [Début forum]

                        en effet israel pour être reconnu a du signer la charte de l’onu qui interdit entre autre l’acquisition de territoires par la force, chatre qu’elle a violé immédiatemenet en chassant par la force les palestiniens de leur terre ancestrale par le crime de masse , et en les jettant réellement à la mer dans la poche de haifa , ceux qui ont pu survire à la noyade ont trouvé refuge à saint jean d’acre, des centaines ont été noyés.

                        il n’y a aucune des dispositions de la charte onusienne qui n’est été violée par l’état d’israel.

                        priere de lire tous les ouvrages des hitoriens israeliens qui en attestent avant de persister dans la diffusion permanente des mensonges de la plus vieille propagande israelienne pepetuellement ressassée !


soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION