Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Riposte   Soutien









Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste

lundi 15 novembre 2004 ,par soutiendieudo





dans la meme rubrique...

Les petites annonces françaises, championnes européennes de la discrimination
Entretien avec Dieudonné - hermaphrodite.fr
L’humour belge de Thierry Ardisson
Lettre ouverte à Jean-Christophe Rufin : Je suis antisémite - Indymedia NICE
Alain Ménargues : Je suis un homme libre et j’entend le rester - oulala.net


Une manifestation a rassemblé samedi après-midi 13 novembre à Paris environ 5000 personnes à l’appel d’une trentaine d’associations, pour attirer l’attention de l’opinion publique française sur la situation des Palestiniens, et pour protester contre la construction du mur que le gouvernement israélien de Sharon a entrepris de construire pour enfermer les territoires palestiniens.

Aucun media n’a fait écho à cet Xième appel populaire, malgré la présence de nombreux Juifs solidaires avec ces appels.

Les manifestants parfois en keffiehs et portant de nombreux portraits du président Arafat ont défilé aux cris de "le mur doit tomber", et "Contre toutes les colonisations", stigmatisant parfois la responsabilité de Sharon et de Bush.

La manifestation a rejoint la place de la Nation depuis la Place de la Bastille. On notait la présence de nombreuses personnalités, comme Monseigneur Gaillot, des responsables d’Amnesty International, de la Coordination des comités Palestine, d’Agir contre la guerre, du Parti communiste, des Verts, de la LCR, du MRAP, de l’UJFP Union juive française pour la paix, ainsi que de Dieudonné accompagné de quatre rabbins qui s’appuient sur la Torah pour critiquer l’Etat d’Israël et condamner très fermement le sionisme.

La toute nouvelle association "Les OGRES Utopistes Concrets" faisait sa première sortie "Contre tous les murs" aux côtés de Dieudonné au sein du cortège où Juifs et Musulmans étaient réunis.

photo : LesOgres







signé...

soutiendieudo
site: SOUTIEN DIEUDO

Site de soutien à DIEUDONNE.

Ce texte est recopiable librement





fil: MODERATION du Fil tout en bas de ce forum
22 novembre 2004 , par Kévin (Modérateur)   [Début forum]

Ceci est une réponse modératrice aux messages de Marco et au Fil de discussion qui les contient, ainsi qu’aux forums récents concernant le négationnisme.

Propos racistes de Marco... insinuations au moins : "la grandeur de la black nation". Tu te fais passer pour un Noir qui se pose en pourfendeur pas très sérieux d’antisémitisme. Tu es sans doute aussi blanc que moi, et manipulateur ultra-sioniste... La "vraie pourriture" (moi selon toi) qui te parle se moque de tes insultes qui ne font que révéler ta conception tordue de la libre expression sur internet, et décrédibilise ceux que tu soutiens ici : Alain et Gilles qui se posent en pourfendeurs de négationnistes, et ils ont des arguments qu’il n’est pas bon de décrédibiliser.

Ton amalgame "sympathisants antisémites, pronazis, islamistes homicides et vitrioleurs de femme, psychopathes délirants et paranoïaques" est caractéristique des fadas et ne trompe personne. Tu te fais guiliguili avec des mots-chocs, et tu penses faire plaisir à deux trois copains que tu vas nous envoyer. Tous les autres lisent clairement que tu n’as rien à dire, juste des saletés à cracher, pour monter les races les unes contre les autres.

Héléna, il y a bien un filtre sur ce site, parfois avec retard. Mais ce message dégueulasse peut être décrypté comme je viens de le faire, et se retourner contre son auteur lorsque les personnes insultées sont plus "intelligentes" que l’auteur des insultes, qu’elles s’en foutent, ce qui est le cas ici.

Pour LAURENT, la "sphère" incluant Mme Poumier dont tu parles n’existe que dans ton esprit. C’est ici encore une démarche d’amalgame qui ne tient pas la route. VISITEUR avait dit n’importe quoi, et ce n’est pas parce qu’il a rectifié APRES mon message qu’il a plus raison maintenant.

Maria Poumier, je ne la connais pas sauf de vue, mais je sais que des dizaines de personnes sont accusées à tord depuis des mois, donc je demande à voir avant de taper ou non sur cette dame, que j’ai juste croisé deux fois (Conf.presse Rabbins qu’elle traduisait et Manif contre mur). Un texte d’elle a été retiré de ce site par mes soins alors que seul son nom (et non son texte) posait problème car certains y voyaient le diable, tu pourrais au moins NOUS CREDITER DE CETTE PRECAUTION. On va prendre le temps de réfléchir...

Castro... JE RAPPELLE LAURENT QUE CE SITE EST UN SOUTIEN A DIEUDONNE, pas une référence pour un débat sur le négationnisme ou le révisionnisme, vas sur lesogres.org si tu veux aborder cette question. Ici, même si Pierre Panet tente de se faire une idée via le débat des ACCUSATIONS DE NEGATIONNISME (et non du négationnisme lui-même), il n’y a sur ce site AUCUNE VOCATION A TRANCHER NI MEME A DISCUTER DES THESES HISTORIQUES.

Alain Lanson et Gilles Karmasyn ont dit ce qu’ils avaient à dire sur la démarche de recherche de Pierre Panet, et sur leurs références, basta, c’est équilibré, et il est inutile d’en rajouter. Ils ont pu argumenter longuement et chacun suivra les nombreuses sources, ce qui ne manquera pas de leur faire plaisir.

Tu défends la Palestine avec des arguments comme çà Laurent ? J’ai des doutes.


  • > MODERATION du Fil tout en bas de ce forum
    23 novembre 2004 Marco
      [Début forum]

    Mon pauvre Kévin, tu as vraiment tout faux, le seul qui fait allusion à une race ici, c’est toi, Dieudonné et tous vos copains, qui n’arrêtent pas de ’défendre’ les noirs et les arabes, pas contre ceux qui les attaquent mais contre ceux qui ont le culot d’avoir aussi un passé, et souvent un présent, de victimes du racisme. Le seul qui parle de couleur de peau sur cette page, c’est toi, je n’ai jamais écrit ou prétendu que j’étais noir de même que je ne connais pas, et me contrefout d’ailleurs, de la couleur de ta peau. La différence entre toi et moi c’est que moi j’aime vraiment la culture noire,ea afro-américaine, tandis que toi tu n’aimes pas les gens que tu prétends soutenir, tu aimes juste détester les gens qui supposément ou dans ton imaginaire, n’aiment pas tes ’protégés’. Donc, oui, heureusement la culture black ne se résume pas à ce sinistre Dieudonné, et qu’il arrête de se réclamer de son soi-disant passé d’esclave. PS : je connais pas les copains que je vais t’envoyer-consulte un dictionnaire à la rubrique ’paranoïa’. PPS : négationiste ne prend qu’ 1 ’n’

    NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question dans l’article sur les rabbins (IP 83.157)


    • auto-centrisme
      23 novembre 2004 , par
      Kévin   [Début forum]

      Je suis passé du statut de pourrrriture à celui de pauvrrre, tu fais des progrès.

      Merci d’avoir confirmé mes dirrrres.

      Tu as tort, ici nous n’avons pas de couleur, ce sont juste quelques autres qui nous en reflètent une parfois. Et les Juifs qui sont avec nous ne balancent pas comme toi de grandes phrases pour se donner à voir comme le centre du monde.

      Chacun est le centre de son monde, pas moins et pas plus.


fil: > Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste
16 novembre 2004 Karta gueule à la récré   [Début forum]
Oui, vraiment, c’est pas normal que les médias n’en aient pas parlé ! C’est même un vrai scandale, comme disait ce cher Georges Marchais. Mais y’a juste un truc qui m’échappe. Pourquoi Dieudo a défilé avec le club des sosies d’Ivan Rebroff ?

fil: > Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste
15 novembre 2004 , par   [Début forum]
très belles images. Bravo à ces rabbins que l’on devrait voir plus souvent sur nos écrans et plateaux de télévision.

fil: > Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste
15 novembre 2004 , par anti sioniste pro palestine pro NK   [Début forum]
eh oui ils representent bien l anti sionisme a létat pur Grandiose mes amis de Neturei Karta www.nkusa.org j ai eu locaz de les rencontrer et discuter de nb reprise avec eux devant lhopitel Percy à Clamart toujours present pour aporter leur soutien inconditionnel a la Palestine au peuple palestinien et bientot faire tomber cette soi disant idee que sionisme et judaisme serait intimenent lié Merciiiii a eux et a tous ceu present ce jours la et les jours suivant pour refuser le sionisme !!!

  • > Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste
    15 novembre 2004 , par
    abdellah   [Début forum]

    bonsoir,

    l’ignorance tue, c ma divise... en effet j’ai été à côté du rabbin canadien à droite sur la photo on voit juste mon oreille droite. ceci, dit j’ai discuté avec lui et j’ai appris bcp de choses. j’apprécie ce que tu fait et je te suit sur l’ensemble des sujets, car le but essentiels c de sauver les Palestiniens, les irakiens et tous les pauvres de ce bas monde, je suis convaincu que la meilleure arme c la connaissance mutuelle. Bonne continuation abdellah


  • > Dieudonné contre tous les murs samedi, avec les rabbins luttant contre l’idéologie sioniste
    16 novembre 2004
      [Début forum]
    C quoi, "l’antisionisme à l’état pur" ? C de l’antisionisme qui lave plus blanc que l’antisionisme ?

    • Solidarité avec tous les barbus !
      16 novembre 2004 Petit Poucet
        [Début forum]

      Dis, Dieudo (et les Ogres), puisque tu manifestes contre "tous les murs", quand est-ce qu’on va t’entendre manifester avec ta copine Maria Poumier pour soutenir les milliers de prisonniers politiques qui croupissent entre les murs des prisons de Fidel Castro ? Les lecteurs de ce forum se demanderont quel rapport ce post a-t-il avec le soutien aux Palestiniens ? Aucun. Juste une parenthèse informative pour leur apprendre que parmi les membres éminents des Ogres, mouvement "d’ouverture", on trouve cette charmante Madame Poumier, fan et défenseur acharnée d’un dictateur barbu dont les opposants politiques ne sont pas mieux traités que les prisonniers palestiniens.

      Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es... Allez, sans rancune et Viva el Lider Maximo !


      • > Solidarité avec tous les barbus !
        16 novembre 2004
          [Début forum]

        Correction : Madame Poumier ne fait pas partie des Ogres, on dirait juste une "sympathisante". Et bien sûr, elle est simplement antisioniste et pro-castriste (entre autres :-) : un exemple de sa prose ? cf ce lien sur son article concernant l’Inquisition Espagnole http://www.mercure5s5i.com/lenouveaumonde/article.php ?art=122&gro=5

        Et parmi ses amis, ne manquez pas un soutien actif de Dieudo, dont vous avez peut-être bien, comme moi, subi un jour les spams, Monsieur Alain Coutte (le spam, nouvelle forme éthique d’ouverture sociale ?)

        C’est à lui qu’appartient la société Mercure5s5i, qui héberge le site "le nouveau monde", support négationniste (lire son "papier" sur le prix Nobel de la Paix Elie Wiesel, entre autres...) sur lequel s’exprime Madame Poumier, et qui publie à compte d’auteur des ouvrages parano-délirants sur le 11 septembre et le "complot sioniste" international, et commence à inonder le web de ses textes malsains (comme dirait Mrs Poumier :-)

        Moi, je veux bien être "ouvert", mais au bout d’un moment, une telle accumulation de personnages inquiétants autour de Dieudonné me fait froid dans le dos !


        • Coutte que Coutte :-)
          16 novembre 2004 Petit Poucet
            [Début forum]
          J’ai été jeter un oeil sur son site, c’est encore pire que ce que je croyais ! http://www.mercure5s5i.com/lenouveaumonde/index.html Ca relève du domaine de la psychiatrie (ou du gros foutage de gueule ?) !!!!!!

        • > Solidarité avec tous les barbus !
          16 novembre 2004
            [Début forum]

          A propos de Poumier, vu sur un site qui lutte contre TOUS les communautarismes (communautarisme.net) :

          24.09.2004 Oulala(.net) la bourde ? Le site internet proche des idées altermondialistes donne en effet la parole à Maria Poumier, célèbre figure des réseaux négationnistes en France, qui signe un texte sur l’antisémitisme en France qui parle par exemple, pour les actes antisémites violents commis dans certains quartiers défavorisés de "coups de gueule qui se poussent dans les banlieues" ! Une bien curieuse conception des choses qui n’étonnera pas pour l’un des plus fidèles compagnons de route de Roger Garaudy... (NB : le texte a été retiré du site oulala.net vendredi 24 septembre, mais est disponible sur le site du comité de soutien de Dieudonné).

          Et ben non, il est plus dispo sur le site... Too bad :-) Vous reprendrez-bien un peu de censure, les gars ?


      • > Solidarité avec tous les barbus !
        16 novembre 2004 , par
        Kévin   [Début forum]

        Tu avances n’importe quoi. La liste des membres des Ogres Utopistes Concrets n’est pas publiée, et je peux te dire que Maria Poumier n’y figure pas. Ceci dit je l’ai aperçue deux fois et elle ne me semble pas du tout correspondre à ce que "on" dit d’elle... Comme de nombreux autres calomniés ces temps çi.

        Pour Castro, tu es effectivement hors-sujet, et tu ne parles pas de Mme Mitterrand entre autres... tu affabules pour ne pas dire que tu délires. Tu es es tout simplement un manipulateur. Merci de montrer aux visiteur le genre d’obsession idiote qui t’habite en tant qu’opposant à notre démarche d’ouverture.

        Pas de concurence victimaire. Ici c’est toi qui la fait. Bien-sûr sans rancune... Ton intervention est tellement insignifiante qu’on ne va pas perdre du temps avec ça. Retourne sur ton site favori merci.

        Kévin


        • > Solidarité avec tous les barbus !
          17 novembre 2004
            [Début forum]

          "je l’ai aperçue deux fois et elle ne me semble pas du tout correspondre à ce que "on" dit d’elle"

          Certes, Le Pen est lui-même plutôt simpathique, Pol Pot avait un charisme "séduisant" mais avez-vous lu ses textes ? les textes de Israel Shamir dont elle est une grande admiratrice ? (Shamir dénoncé par Halévy de l’Autorité palestinienne, par la CAPJPO, par le Monde Diplo...ils seraient donc tous à la solde des sionistes ??)

          Je vous accuse d’être un "agent d’influence" sioniste, subventionné pour discréditer le mouvement pro-palestinien en le faisant passé pour antisémite !


          • > Solidarité avec tous les barbus !
            17 novembre 2004 zorro
              [Début forum]

            encore et toujours les accusations diffamatoires du lobby du brave general sharon !!tout le monde il est negationiste- antisemite- etc.....

            d’amalgame en amalgame ils creusent leur terrier dégoutant dans tous les forums du monde

            mais je pense que la justice va devoir bientot s’occuper d’eux on ne peut pas continuer à les laisser pourrir et diffamer la terre entiere

            les tibunaux existent aussi pour eux ils ne vont pas tarder à s’en apercevoir !!


        • > Solidarité avec tous les barbus !
          17 novembre 2004 Laurent
            [Début forum]

          Kévin,

          Tu aurais du lire le post précédent, où "Visiteur" indiquait son erreur. Effectivement, Madame Poumier ne figure pas sur la liste des membres des Ogres, mais elle est bien dans la "sphère" qui t’entoure, non ?

          La question que je me pose concernant ces relations, qui ne semblent pas te gêner plus que ça, c’est plutôt "qui manipule qui", puisque tu traites "Visiteur" de manipulateur.

          Fidel Castro te semble "hors sujet" ? Pas pour moi. Comment peux-tu, intellectuellement et honnêtement, militer pour plus "d’ouverture", comme tu dis, aux côtés d’une personne (madame Poumier) qui défend conjointement un dictateur et la lutte d’un peuple pour sa liberté ? C’est un peu comme si tu me disais "je suis non-violent, mais le premier qui m’emmerde, je lui en colle une !"

          Un forum est fait pour débattre. Je constate simplement, à te lire, que ton "ouverture" n’est que de façade, puisque tu te contentes d’invectiver sans répondre, ni sur le fond, ni sur la forme, aux questions que se posent les gens qui, comme moi, soutiennent la lutte des palestiniens, défendent la liberté d’expression (et celle de Dieudo), mais commencent à se demander si certaines "liaisons dangereuses" sont admissibles.

          Bien à toi. laurent

          NDLR : Ce message est envoyé par le manipulateur dont il est question dans l’article sur les rabbins (IP 83.157)


          • > Solidarité avec tous les barbus !
            17 novembre 2004 Marco
              [Début forum]
            Laurent, tu perds ton temps, ce Kevin est une vraie pourriture qui sévissait sur soutienàdieudonneé, vraie pourriture comme Dieudonné, Pierre Panet et tous ces sympathisants antisémites, pronazis, islamistes homicides et vitrioleurs de femme, psychopathes délirants et paranoïaques. Laisse-les clapoter ensemble et à la place lis un bon bouquin, écoute de la musique soul, celle qui a fait la grandeur de la black nation, ces humanistes qu’ont été Marvin Gaye, Curtis Mayfield, Nina Simone et j’en passe. Dieudonné n’aura même pas droit à une notice entre parenthèses en bas de page dans la partie franco-européenne de cette histoire.

soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION