Accueil Dieudonné PHASE II (Archive octobre 2004 à mars 2005)
PHASE I PHASE II (ICI) PHASE III(ACTIF) PHASE IV(ACTIF)
Accueil
Riposte   Alternatif   Forums   INTOX->INFO   Mimonatif   Perso   Soutien






brèves de rubrique...

jeudi 3 mars
Le Rabbin FARHI appelait à la violence physique le 20 FEVRIER 2005 !

lundi 28 février
Les raisons de l’Hashomer - La fin (du monde) justifie tous les moyens ?

lundi 27 décembre
Pressions de hashomer.be sur le spectacle en Belgique : Riposte 1 - Lettre ouverte

dimanche 21 novembre
Gala KKL en France au profit d’une armée israélienne qui viole les droits de l’Homme et le droit international !

samedi 9 octobre
Soyons directs : Sarkosy, Chain, Klarsfeld, Sopo, Fred et Omar à l’américaine

dimanche 14 mars
Le racisme anti-noir d’extrémistes juifs racistes anti-non-juifs

jeudi 11 mars
Témoignagne Chrétien appelle à l’explosion du rire (et du racisme ?) le 15 mars

dimanche 22 février
Notre hébergeur menacé en forum





En bref !

Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique

mercredi 22 décembre 2004

Sarkozy au pays d’Israël fin décembre 2004 :

<<

L’antisémitisme, dans mon esprit, comme dans celui de bien d’autres, il ne s’explique pas.

Parce qu’il ne peut pas y avoir d’explication à l’inexplicable.

Et quand on cherche à expliquer l’inexplicable, c’est qu’on est prêt à excuser l’inexcusable.

L’antisémitisme ça se combat, ça ne s’explique pas.

>>

Le feu ça prûle...

Reste plus qu’à nous expliquer ce que peut bien vouloir dire "combattre ce que personne ne peut expliquer"...

La porte ouverte pour faire la guerre à tout et n’importe quoi sans donner quoi que ce soit comme explication, ça s’appelle une chasse aux sorcières. Condamner sans attendus. Une curieuse odeur de totalitarisme cette démonstration inexplicable et inexcusable.

Avec ça, Sarkozy fait un tabac dans les sites extrémistes sionistes et d’extrême-droite.

L’antisémitisme... Un mot, vidé de son sens, bien pratique pour raconter n’importe quoi. Et si Sarkozy nous la refaisait avec "racisme anti-Juifs" ? Histoire, comparativement, de voir s’il a vraiment quelque-chose derrière la tête ?


Le racisme, dans mon esprit, comme dans celui de bien d'autres, il ne s'explique pas.

Parce qu'il ne peut pas y avoir d'explication à l'inexplicable.

Et quand on cherche à expliquer l'inexplicable, c'est qu'on est prêt à excuser l'inexcusable.

Le racisme ça se combat, ça ne s'explique pas.

Sisi, ça se combat, et ça doit s’expliquer facilement (sale ceci celà en particulier selon la dernière loi), et ce n’est pas excusable, mais condamnable par la Justice Française.





Synoptique du forum

  • fil 1/5 : > Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique
    2005-01-15 15:00:50 , par blackdeep

  • fil 2/5 : Effet Dieudo : Racisme et antisémitisme divisés par 3 !
    2005-01-03 12:42:59 , par Visiteur

  • fil 3/5 : > Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique
    2004-12-24 15:41:24 , par ESPERANDZA

    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
    rép: Visiteur
  • fil 4/5 : IL N’EXISTE PLUS QU’UNE SEULE RACE D’HOMMES
    2004-12-24 11:55:44 , par ESPERANDZA

  • fil 5/5 : Sarkozy traité à la goebbels : 1000 mensonges=1 vérité (fausse)
    2004-12-23 11:47:03 , par Visiteur

    rép: allee.alain.maury.bot.conderotte@wanadoo.fr


  • fil: > Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique
    15 janvier 2005 , par blackdeep   [Synoptique]
    Dans cette partie innégale. C’est bien de voir qu’il y a des esprits qui voient et qui ont le toupet de réagir pour conserver ce semblant de liberté d’expression qui a toujours fonctionner à deux vitesse.

    fil: Effet Dieudo : Racisme et antisémitisme divisés par 3 !
    3 janvier 2005 , par Visiteur   [Synoptique]

    Le ministre de l’Intérieur Dominique Galouzeau de Villepin vient de déclarer à propos du racisme et de l’antisémitisme en 2004 : "nous sommes passés de 149 actions violentes entre janvier et juin à 45 entre juillet et décembre."

    Lorsque ça monte on a vite fait d’accuser Dieudonné. Pemettez-nous, son altesse le ministre et les autres Perben, Sarkozy et autres antiracistes de salons, de considérer cette fois que la baisse extraordinaire de l’antisémitisme, est également dûe à un effet Dieudonné !

    En effet, l’explicitation hors media des déclarations et idées de Dieudonné, sont un puissant outil antiraciste et humaniste.

    Pour améliorer encore ces résultats, n’hésitez donc pas à stopper le boycott et vos phrases assassines, respectivement total et très présentes au premier semestre...

    CQFD

    (NB : Sarkozy par contre était omniprésent dans les médias les 6 premiers mois... Faites le taire peut-être ? Pour voir.)


    fil: > Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique
    24 décembre 2004 , par ESPERANDZA   [Synoptique]
    Je trouve très facile pour ce petit caporal de l’UMP qu’est NICOLAS SARKOZY [écrit ici en grandes lettres] de jeter l’opprobre sur les gens qui ne sont pas dans l’immense majorité (antisemites)à 99,99% [qu’il faudrait plutôt appeler racistes contre l’utopique race sémite] ! (puisqu’il n’y a qu’une seule et même race humaine SUR CETTE PLANETE BLEUE ! Dans la plupart des cas il se forme des amalgames curieux quant à la lutte contre la colonisation SIONISTE interprétée comme du racisme sémite ! L’antisionisme se justifie par un rejet MONDIAL d’une occupation sans borne permanente des territoires [constamment occupés] tels que la CISJORDANIE, LA BANDE DE GAZA, et même JERUSALEM qui autrefois était bel et bien PALESTINIENNE et tous les autres territoires surveillés, où l’on arrête et fait attendre une ambulance PALESTINIENNE des heures à travers un filet dictateur ISRAËLIEN soldatesque ! A chaque fois qu’un ISRAËLIEN / et non pas juif ! Mais bien ISRAËLIEN est tué, quatre PALESTINIENS de manière atrocement probable sont à leurs tours assassinés ! Qu’ils soient enfants comme cette petite PALESTINIENNE achevée par un fou de la gâchette ISRAËLIEN ou comme ces pauvres vieillards à qui l’on a fait exploser puis écraser leur maison avec des buldozzers faisant systématiquement d’eux des sans abris ! Ou encore ces gosses PALESTINIENS qui jettent des cailloux contre des chars d’assaut à qui l’on répond à balles réelles ! Ce qui fait un nombre de victime de 1 pour 4 ! Et ce mur odieux érigé autour de l’élitisme pur qu’est cet ISRAËL gouverné par le puissant parti de l’extrême droite du LICOUD ou/et des colons contre ce peuple bafoué, laminé, effondré depuis tant d’années ! Ce fait pourtant non conforme et condamné par l’ONU et le TPI ! Et pourquoi les lois internationnales ne sont-elles pas appliquées ? Parce que ISRAËL est tout simplement soutenue par les USA qui voient en lui une sorte d’état dont le peuple est soit-disant béni par dieu le père en personne ! Voici ce qu’est le messianisme Américain du bureau ovale des républicains conservateurs de monsieur Georges W BUSH !

    • > Le racisme anti-Juifs désexpliqué par Sarkozy : Moulin à vent sémantique
      24 décembre 2004 , par Visiteur
        [Synoptique]

      autrefois jerusalem était palestinienne, peut être , mais avant cela c’était le berceau juif, puis chrétien, puis babylonien...puis le berceau des 3 religions monothéistees...

      pourquoi toujours nier l’éxistence d’israel !??

      les cathos ont le vatican, les musulmans ont la mecque et l’arabie saoudite, et nous on a jérusalem et israel.

      que les peuples arabes aident les palestiniens !( avecl’argent du pétrole par éxemple) mais ils ne l’ont jamais fait ! pourquoi ? alors que nous nous faisont des dons pour ce pays que nous aimons, comme berceau culturel et religieux.

      de + bush a été réelu démocratiquement ; on peut reprocher bcp de choses aux usa, tout comme on peut en reprocher à toute nation de tout continent ; mais ce n’est pas de leur faute s’ils sont puissantset influents...demain ce sera la chine et ce seratant mieux pour les chinois ! chacun sa chance chacun son tour.

      concernant le mur, mieux vaut se protéger que de vivre avec la peur des bombes humaines... et quand bien même ! la guerre c’est la guerre ! cela a toujours été ainsi, depuis la nuit des temps !

      rendons l’alsace et la lorraine alors !


      • théorie des complots partout : la réalité !
        24 décembre 2004 , par Visiteur
          [Synoptique]

        olalalalala !

        1 - le mur n’empeche pas du tout le terrorisme, l’objectif est ailleurs et tu le sais bien (figer une frontière politique)

        2 - personne n’a nié l’existence d’Israël. Mais toi tu lui pardonnes tout on dirait.

        3 - le couplet sur la richesse, mais c’est nul ! Personne ne t’a parlé de ça. Les très riches sont pinuts, pas du tout un peuple, et ils ont toutes les ficelles ça ne fait aucun doute. Et ils s’en servent pour tout pourrir à leur profit, vendre des armes, du pétrole, de la drogue, et ils y arrivent très bien, ils ont les moyens... Quelques centaines de connards qui vont dans le même sens sur certains sujets, ça suffit pour pourrir un monde fondé sur la collaboration du mercenaire. Mais aucune chasse à ces sorcières ne sera une solution. Il faut juste exiger massivement des contre-pouvoirs qui rendent eux-aussi des comptes. Et la démocrature peut évoluer.

        Faut arrêter de tout centrer sur ta judaïté bonhomme ! D’ailleurs tu dis religion, d’autres juifs disent que non, impossible de voir clair !

        Mélanger tout faut arrêter.


    fil: IL N’EXISTE PLUS QU’UNE SEULE RACE D’HOMMES
    24 décembre 2004 , par ESPERANDZA   [Synoptique]
    Qu’est ce que le racisme ? Alors que : Par définition : Il n’y a qu’une seule race d’hommes sur terre depuis que NEANDERTAL a disparu de la surface de cette terre il y a à peu près 15 à 30 mille années ! S’il était encore là NEANDERTAL, il y aurait effectivement deux races d’hommes car L’ADN humain serait plus différent de ce dernier que de celui du chimpanzé à 99% similaire à nous ! Or, le racisme existe pourtant ! Pourquoi ? Par nécessité pour certains de se distinguer des autres individus ! Parce qu’il y a dans ce monde plusieurs couleurs de peau telles que blanche [si... si...] noire, jaune, grise, café au lait, rouge bref des couleurs de peau différentes et des traits différents et que ça en arrange certains ! Qui ? Ceux en l’occurrence qui ne veulent pas partager les richesses mondiales et les préserver à une élite dont le nombre est restreint à un point incroyable et donc en occultant les quart et tiers mondes qui meurent de boire de l’eau croupie et ne mangent pour ainsi dire pas tandis qu’aux USA là où la ségrégation a été la plus abominable et l’est encore, l’on meurt de trop manger ainsi que dans les pays soit-disant civilisés ! Notre monde est cruel ! Tout le monde le sait ! Nous sommes dans un système pyramidal, l’élite se trouvant en haut tout en haut de l’édifice, tout en bas comme cela n’était pas encore suffisant, il y règne donc le racisme ! Ceci à commencé par l’enlèvement d’africains à bord d’immondes galères où la moitié des embarqués mouraient ! Le racisme, la ségrégation, la traite des noirs, l’esclavagisme, ont été perpétrés durant plus de 4 siècles à des fins uniquement commerciales et d’abaissement de l’individu, pour une simple différence de peau et subsiste encore dans certaines contrées ! Mais pas seulement ! Il y a des haines viscérales profondément ancrées dans certains groupes individus désirant ériger une égémonie illusoire poussés par leur éducation ... Des êtres irréductibles ! Pourtant identiques génétiquement parlant !

    fil: Sarkozy traité à la goebbels : 1000 mensonges=1 vérité (fausse)
    23 décembre 2004 , par Visiteur   [Synoptique]

    Voici la version mensongère qui circule dans la presse manipulatrice et validée par l’UMP de cette déclaration du 16 décembre 2004 :

    "... l’antisémitisme ne s’explique pas puisqu’il est inexcusable. Il se combat. Chercher à expliquer l’inexplicable, c’est se préparer à excuser l’inexcusable."

    Il n’a jamais dit ça, les vidéos diffusées, que j’ai vues - et je confirme le texte de l’article - sur le zapping de canal+ en font la preuve.

    http://www.u-m-p.org/site/actualite...


    • M. SARKOZY semble très attiré par les USA et tout ce qui s’y rapporte ! De même il est attiré par Ariel SHARON et ISRAËL
      24 décembre 2004 , par
      allee.alain.maury.bot.conderotte@wanadoo.fr   [Synoptique]
      Mais qu’est donc allé faire M. SARKOZY en ISRAËL pour un problème totalement différent qu’est l’antisémitisme (racisme contre les sémites) Français par rapport à l’antisionisme PALESTINIEN Français et même ISRAËLIEN, CAR tout simplement MONDIAL ? Quand il était ministre de l’intérieur il est allé visiter les USA afin de consulter les différentes manières répressives disponibles américaines en vigueur afin d’optimiser ses manières à lui de répressions étatiques Françaises vis à vis des délits factuels des citoyens ordinaires que nous sommes et inhérents à son approche pour le moins douteuse quant à l’inadéquation des moyens envisageables, car il n’y a aucune commune mesure entre les délits se déroulant aux USA par rapport à ceux se déroulant en France où là-bas aux USA, il est assez facile de se faire tuer pour un simple regard de travers ou pour une cigarette refusée ! Ou pour tout simplement rien ! Ce qui fait dire à certains que les USA sont en avance de 20 ans sur nous en matière d’insécurité ! Et incidemment qu’est allé donc faire là-bas M SARKOZY ? Aurait-il des projets à si longs termes en matière d’insécurité ? Il en va de même poue sa visite en tant que Ministre des finances et de l’économie ! Qui nous le savons maintenant aux USA à cause de la guerre unilatérale stupide contre l’IRAK, est devenue absolument désastreuse et embarquant avec elle la montée crescendo et chaotique catastrophique du baril de pétrole et de la baisse du DOLLAR ! Avec des retombées cataclysmiques pour nos exportations, alors : Cherchez l’erreur ! Puis enfin il est allé voir ce fameux ARIEL SHARON qui lui ne sera certes jamais Prix NOBEL de la PAIX en connaissant ses états dans tous les sens du terme de service pour lui dire, lui avouer que lorsqu’un délit antisémite (toujours cette mauvaise définition de racisme) était commis en France c’était toute la République Française qui était entâchée ! Mais a-t-il évoqué le sionisme ? Ce sionisme du LIKOUD, des colons de la branche d’extrême droite d’ARIEL SHARON ? Il a parlé d’un antisémitisme Français en occultant le racisme contre les noirs, contre les Martiniquais, contre les mosquées, contre les Arabes et surtout a occulté totalement un probable antisionisme légitime car mondial en s’excusant au nom de la France sans se demander s’il était d’usage en France comme le font si bien les Américains d’agir de manière UNILATERALE !

    9 messages de forum
    soutiendieudo@altern.org ACCUEIL | PLAN | REDACTION